Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Superman,
Contente de te revoir! Et comme l'a dit Zlabiya, ton analyse est parfaite.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
C'est mon fonctionnement à moi, c'est ma propre vision des choses et ce que je pense et ressens trés sincerement...Bonne vacances Algeriana
J'espere tu ne vas pas nous oublié
C'est mon fonctionnement à moi, c'est ma propre vision des choses et ce que je pense et ressens trés sincerement...Bonne vacances Algeriana
J'espere tu ne vas pas nous oublié
bonjour samirdavid, heureuse de te lire à nouveau, intéressant message.
Tu souhaites bonnes vacances à ALGERIANA, elle part ?
Je me permets de me joindre à toi pour les lui souhaiter agréables et reposantes.
A mon avis (Simple Avis), quand on est amoureux, c'est l'ensemble d'un tout, il y'a pas seulement un seul, deux ou trois membres.
C'est l'interieur qui sent et l'exterieur tout simplement se manifeste ou s'exprime.
Je sais pas si je me suis bien exprimer, car je maitrise pas assez le français. Désolé!!!
eh! bien on l'est tout simplement,
ça ne s'explique pas ,ça se vit et ça se comprends;
d'ailleurs quand on est amoureux on se refuse de l'admettre ,enfin du moins pour moi.
Oh mes amis, je crois j´ai fait erreur en jouant avec les mots dans ma citation!
Je m´excuse, je ne pars pas en vacance.
C´etait momentanement un break de Net!
Commentaire