Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on est amoureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Don Corleonne

Un petit exemple :
    Mr A sortait avec Mlle B
    Mr A n'est plus avec Mlle B, il est avec Mlle C
    Mlle B voit Mlle C et Mr A ensemble elle lui fait une scène
    Mr A demande à Mlle B de reprendre , elle répond non.

Analysez SVP cette situation
    J'analyse pas, ça me fatigue (tu verras quand tu auras mon âge après une journée de boulot,c'est vrai beaucoup sur FA aujourd'hui mais quand même), je conclus, c'est plus simple.

ma réponse : Mme B a tout simplement trouvé chaussure à son pied entre temps

Commentaire

Uofis tu piges mal la situation il n y a aucun ..... comme tu le dis si bien, à l evidence certaines femmes même aprés rupture veulent que leurs ex soient castrés c'est si simple que ça

Commentaire

evidence certaines femmes même aprés rupture veulent que leurs ex soient castrés c'est si simple que ça
        Je peux te confirmer ca .. mais surement pas toutes.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

castrés

tu dis ,tu me rapelles ma tante qui faisait elle mm castré le bouc pr qu'il ne perturbe les chèvres ds l'etable car le vicieux il etait tjrs soi disant avc elle
          le pauvre mm aprés des années passées j'ai tjrs le son de sa voix qui raisonne ds mes oreilles , et ma tante qui disait : tu ne retourneras plus ,les embeter hein! avec une voix tte essoufflé et enervé par les coups qu'elle a porté au malheureux amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Code PHP:
            certaines femmes même aprés rupture veulent que leurs ex soient castrés c'est si simple que ça 
            Hou tu vas loin dans ton raisonnement Don Corleonne. C'est de l'assassinat

Commentaire

Désolé les filles
              Vous avez mal interpreté mes propos,il ne faut pas croire un seule instant que condamne toutes les femmes.
              Je vous parle d un cas réel, d une expérience personnelle, libre a vous de juger comme bon vous semble l exemple sus cité dans mon post

Commentaire

A, B, C Amour

A, B, C de quoi ca parle ici?

Est ce que vous arrivez à comprendre qu´un A ne peut etre à l´aise qu´avec C? c´est le vitamine le plus riche d´energie !!! je vous ai tous eu!!!

Commentaire

Premier amour, dernier Amour

Qui comprend cette expression comprend tout: " Le premier amour, est toutjours le dernier "

Commentaire

Et oui algeriana avec le premier amour sans oublier que c'est le dernier en même temps besoin de mains, de bouche, de paroles ou de regard.
                    li fel gelb fel gelb ( ce qui est à l intérieur du coeur est à l intérieur du coeur)

Commentaire

Une possibilité!

Possible à ta maniére

Commentaire

NO, No, NO Le premier amour est un amour, pas forcement le plus grand, donc pas forcement le dernier.

Donc quand on se marie? c'est pas par amour? oh hadi khalouta ana nroh nakhdem.

Commentaire

@Uofis @Don_Corleonne

Parmi tous les gens que je connais il ya juste une personne qui l´a bien comprise

NO, No, NO Le premier amour est un amour, pas forcement le plus grand, donc pas forcement le dernier.
                          Donc quand on se marie? c'est pas par amour? oh hadi khalouta ana nroh nakhdem.
                          @Uofis: Tu m´as fais rire vraiment!

Commentaire

Au moins ca Ptite Soeur.

Tu vois un frere ca sert a faire rire aussi

Commentaire

@Uofis

Hé j´aime pas qu´on m´appelle tit soeur, je suis deja une vache!

Mais c´est vrai, depuis mon enfance me disent à chaque fois t´es encore jeune, t´es encore jeune, je commence à avoir les cheveux blanc et ils me disent tjrs tu es encore jeune! Je me demande ou se trouve cette jeunesse!

Commentaire

Moi aussi j'ai des cheveux blanc. , Petite soeur.

Commentaire

Chargement...
                                X