Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la femme doit etre protegée pour plusieurs raisons: dans une famille les enfants frequentent plus la mer que le pere, donc elle doit etre un exemple comme non fumeuse!l Et si allah la yqadar le pere meurt par le cancer des poumons parcqu il trop fumé, et bien, il y aura la mere qui garantirait le mieux la survie de cette famille!
    au moins une chose est sure certaines femmes sont protégés de la connerie ambiante !

    Commentaire


    • #17
      Je crois que les femmes chez nous sont plutôt choyées, elles ont des droits que certains hommes comme moi rêvent d'en avoir
      Je crois que griller une clope ou un baiser échangé en public sont vraiment leur dernier souci.
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #18
        au moins une chose est sure certaines femmes sont protégés de la connerie ambiante
        veut tu etre plus explicite! Merci!

        Commentaire


        • #19
          C'est à dire qu'à sidi bel abbes, à cette heure-ci, on force un peu sur la bouteille et le raï..

          Commentaire


          • #20
            Men

            le pere meurt par le cancer des poumons parcqu il trop fumé, et bien, il y aura la mere qui garantirait le mieux la survie de cette famille!
            Donc dans ta logique, le chef de famille peut mourir mais la femme doit survivre pour assumer son absence ? : Elle a au moins le droit de se reposer parfois ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              il n'est pas bon d'etre une femmme en Algerie


              on a beau dire que notre société est en train de changer , d'évoluer , mais la situation laisse a désirer .



              ils adorent la femme lorsqu'elle est enceinte

              ca ne veut rien dire

              parfois , dans un couple , les problémes commencent justement , lorsque la femme tombe enceinte

              Commentaire


              • #22
                Qu'est-ce qui vous dit que la femme a besoin d'être protégée ?
                Qu'est-ce qu'on n'invente pas pour bomber le torse !

                une chose zwina que tu dois reconaitre chez les algeriens:
                ils adorent la femme lorsqu'elle est enceinte
                J'ai remarqué qu'ils aiment surtout les femmes des autres

                Un grand bonsoir de Béjaïa à vous tous.

                Commentaire


                • #23
                  Zwina

                  Zwina Qui veut Démontrer à Tout Prix ( Homme / Femme ) = 1

                  Tu Trouves pas qu'il Vaut Mieux Vivre avec les Differences Quand meme ?

                  Commentaire


                  • #24
                    on a beau dire que notre société est en train de changer , d'évoluer , mais la situation laisse a désirer .
                    Salut Nedjma
                    Je dirai même qu'elle se détériore dans certains domaines
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai remarqué qu'ils aiment surtout les femmes des autres
                      je confirme

                      Bonsoir bsibsa


                      Coucou Houmaiz

                      j'espere que tu ne fumes pas beaucoup

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut vraiment pas avoir inventé l'eau chaude pour constater qu'il y a une différence, mais ça n'empêche pas l'égalité de droits et d'espoirs. Une fille est élevée dans les interdits, dans les "tu pourras pas faire ceci ou cela" juste parce que c'est une fille, elle n'a même pas le droit d'imaginer.

                        Bonsoir nedjma

                        Commentaire


                        • #27
                          Une fille est élevée dans les interdits, dans les "tu pourras pas faire ceci ou cela" juste parce que c'est une fille, elle n'a même pas le droit d'imaginer.
                          C'est Pas Une raison pour Qu'elle Immite L'Homme dans Ses mauvaises habitudes

                          Commentaire


                          • #28
                            par contre , c'est permis a l'homme d'avoir de mauvaises habitudes et de faire des erreurs

                            c'est pas grave , aprés tout , c'est un Homme

                            Commentaire


                            • #29
                              par contre , c'est permis a l'homme d'avoir de mauvaises habitudes et de faire des erreurs

                              c'est pas grave , aprés tout , c'est un Homme
                              C'est parcequ'il Est Homme Qu'on Lui Interdit De Fumer dans Des Endroits Publics Et Qu'on L'Oblige à Sortir Dehors Pour fumer

                              , C'est pas Grave .... Pauvres Hommes Que Nous Sommes

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne parle pas juste de la cigarette

                                mais bien d'autres choses que les hommes font en toute liberté ds les familles algériennes , qu'une femme ne peut pas faire ........

                                on dit bien , Wina dh'arguaz , yechvah Fellas ........

                                en tous cas , c'est cette phrase que j'ai toujours eu comme réponse de la part de ma famille .........
                                Dernière modification par absente, 10 août 2008, 00h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X