Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    " Les Femmes D'hier , Surtout la femme Arabe, et selon pas Mal D'etudes , avait Mois De droits Certes , mais Elle Avait Une Place Beaucoup Plus Importante que celle D'aujourd'hui " . ( Classe , Elegance , Beauté , Propreté , Maman , ......... )
    Mono. si j'étai s une femme alégrienne, je crois ue je te lapiderais un petit peu.....
    Les femmes algériennes d'aujourd'hui me semblent sans aucun doute avoir de la classe, de l'élégance, de la beauté, être propres et de bonnes maman. C'est très insultant et méprisant ce que tu dis des femmes algériennes.

    Commentaire


    • #47
      Menberline: personne ne t'a informé que la fumée secondaire était tout aussi dangeureuse! Donc si on suit ton raisonnement, l'homme qui fume , non seulement contamine sa femme mais risque de faire des orphelins de ses propres enfants.Et vlan pour les responsabilités uniques que l'onveut imposer aux femmes!

      Commentaire


      • #48
        hola zwina, est ce un coup de gueule qui ne prend pas formes a leurs yeux?
        ils s'en foutent des femmes ces messieurs ce qui compte c'est leur bien etre et meme parfois ils agissent pour les autres

        un exemple

        mon voisin a laisse tombe la femme quil aimait pour epouser la blonde aux yeux bleu, fade d'ailleurs, pour que ces potes le felicite d'avoir epouser une blonde et que tout le monde soit ebahi par elle et bien sur l'espoir d'avoir des enfants blonds Seigneur nous sommes loin d'etre normaux...
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          a toyoro 3ala achkaliha taqa3o

          Commentaire


          • #50
            salam

            Je me rend compte en lisant les topics et les interventions, l'immense charge qui pèse sur les épaules des femmes maghrébines. Elles doivent être parfaites et répondre en tous points aux critères qui ont été décidés par des hommes. Si elle fume c'est choquant par contre un homme c'est normal ; elles embrassent un garçon dans la rue, la honte sera sur sa tête par contre le garçon aura tout juste un sermon................;

            zwina je suis completement avec toi, les intrdits doivent etre les même pour les deux sexs!!!,et suivant notre religion et non les caprices de nos chèrs hommes !!

            quoi que pour lacigarette!! merci pour les traditions!! comme ça au moins moi je fume pas!!!

            Au fait, le khimar existe pour nous protéger de votre bêtise...........


            zwina , tu portes le khimar!! noooooooon comme moi , j'ai cru que tu était contre!!!

            Commentaire


            • #51
              j'aimerais bien connaitre c'est libertés qui manque en Algérie..
              tu me tiens au courant stp
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #52
                @ Brise - Glace

                Mono. si j'étai s une femme alégrienne, je crois ue je te lapiderais un petit peu.....
                Les femmes algériennes d'aujourd'hui me semblent sans aucun doute avoir de la classe, de l'élégance, de la beauté, être propres et de bonnes maman. C'est très insultant et méprisant ce que tu dis des femmes algériennes.


                C'est Pas Une Insulte lol , C'est Plutot une Critique .

                Admire un Peu La femme Algerienne d'avant

                http://i146.photobucket.com/albums/r...algerienne.jpg

                http://www.alienor.org/Articles/orie...ger_cartel.jpg

                Et Celle d'Aujourd'hui

                http://img1.xooimage.com/files/6/1/5/alj-359bc6.jpg


                " La Femme Algerienne Aujourd'hui Parle Plus D'elle Meme , Par Contre La Femme Algerienne D'avant tout le Monde En Parle ." Et Entre les Deux : Y'a pas photo .

                Commentaire


                • #53
                  Mano

                  Les photos que tu nous montres ne sont que des images mais la réalité est tout autre :

                  Taos Amrouche


                  Djamila Boupacha


                  Fatma n'Soummer


                  Djamila Bouhired, Zorha Driff, Samia Lakhdari, Hassiba Bentbouali :



                  Je peux t'assurer qu'encore aujourd'hui on parle des femmes algériennes qui se battent pour démontrer qu'en ne baissant pas les bras on peut changer les choses. Ces femmes d'avant sont effectivement formidables et surtout il ne faudrait pas qu'elles se soient battues pour rien.....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    Elles sont magnifiques, magnifiques

                    Commentaire


                    • #55
                      tu me tiens au courant stp
                      -peut circuler librement quand elle veut et ou elle veut
                      -sa vie ne se résume pas qu’aux taches ménagères
                      Je te parle de 95% des femmes algériennes (si ce n'est plus)!!.....ou alors on est pas en train de parler du même pays!...Algérie, planète Terre !

                      Commentaire


                      • #56
                        Ces femmes d'avant sont effectivement formidables et surtout il ne faudrait pas qu'elles se soient battues pour rien.....
                        Ah non , pas Question qu'on touche Au femmes d'avant surtout .... La Classe , L'intelligence , la force , le Courage et la Résistance ....

                        Commentaire


                        • #57
                          Mano

                          pas Question qu'on touche Au femmes d'avant surtout .... La Classe , L'intelligence , la force , le Courage et la Résistance ....

                          Tout à fait d'accord avec toi c'est pour cela qu'on ne les oublie pas et qu'on continue ce qu'elles ont démarré.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            il faut pas non plus créer une guerre entre les femmes d'avant et celles de maintenant, celle d'avant on les respecte pour tout ce qu'elles ont fait / apporté à la cause féminine, chacunes à sa façon....celles de maintenant se doivent de reprendre le flambeau.....

                            ..enfin j veux dire qu'on devrait pas se tromper "d'ennemi"....si j puis dire m'exprimer comme ça!!lol.....notre clan doit être soudé....

                            Commentaire


                            • #59
                              Zwina

                              Tout à fait d'accord avec toi c'est pour cela qu'on ne les oublie pas et qu'on continue ce qu'elles ont démarré.
                              Les Femmes D'avant = Nos Origines = Nos Meres et Nos grand meres = Notre Passé et notre futur = Notre Culture et Notre civilisation = Hommage à ses femmes . Et Bravo à ceux et celles qui militent pour le respect de l'Humanité en Général .

                              Commentaire


                              • #60
                                on dit bien , Wina dh'arguaz , yechvah Fellas ........
                                ça veut dire quoi? H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X