Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ...

En tant que Ksantini .. j'ai bien entendu voté pour les constantinoises.
    Et je le pense vraiment .. elles ont cette beauté naturelle que 'lon ne trouve que très rarement ailleurs.

De plus ma mère, mes soeurs et mon épouse qui sont toutes très belles .. sont Constantinoises.

Par contre il y a une ville qui n'a pas été citée dans le sondage .. pourtant je trouve ses femmes bien belles et qui se mettent vraiment en valeur : c'est les filles de SETIF.

Voilà.

Commentaire

• Interprétation du sondage

Y a 17 votants de la petite Kabylie
      9 votants de la grande Kabylie.
      13 de l'Algérois mais non Kabyles

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif l'Angéri
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Je rajouterai les Bonoises ...

Quand aux Algéroises .. je leur reconnais un savoir hors norme dans le savoir s'habiller et se maquiller (pour se faire belles ) ... c'est vrai que les Algéroises savent très bien s'habiller .. elles sont vraiment très branchées

Commentaire

• les Algéroises c'est un mix de toute l'Algérie: beaucoup de ces habitants sont originaires des autres régions.
          Mr NOUBAT

Commentaire

• noubat

tu n'as pas tort

c'est un peu comme a tlemcen maintenant (je parle de tlemcen centre) y'a beaucoup de personne provenant des communes telles ghazaouèt, maghnia etc

mais on arrive toujours a distinguer le tlemceni du maghnaoui

Commentaire

• Assem ntina riki t'oli?

Commentaire

• martien

...

tu parles bien èw èwi

ma olt tèhèba rani ghè nfèhmèh hèja, wèhèd li aslah men tlemcen mèitbèdèlch ou wèhèd li aslah min maghnia tènik mèibèdlèhch

Commentaire

• mais on arrive toujours a distinguer le tlemceni....
                  Et moi alors? Tlemceni ou juste bilingue?

Commentaire

• dans ce sondage Oran représente tous l'ouest du pays?
                    Mr NOUBAT

Commentaire

• tentention faut pas me laisser juger

je ne sais pas ce n'est pas par une phrase que je pourrais savoir si tu l'es ou pas

le dialectes des tlemceniens divergent d'une personne a une autre, certains ont l'accent super fort, d'autres plus atténué et d'autres, surtout ceux qui vivent a l'étrangers, (qui sont pourtant tlemcenien) ne l'ont pas mais certains mots relèvent de leur dialecte d'origine comme wèsèm--------> èsèm

(j'ai fait un exposé là )

Commentaire

• dans ce sondage Oran représente tous l'ouest du pays?
                        Ouai pourtant ça ne rend pas justice, à zin ta3 tlemcen, bel abbes, mosta, et mascara....

j'ai fait un exposé là
                        yeeeh . Allah yssekher a benti.

C'est bon sarraft koulchi. , en fait je suis à peine bilingue .

Commentaire

• Ce sondage montre un manque de connaissance de l'Algérie avec l'abscence de TLEMCEN , la ville d'Algérie où on trouve les plus belle filles à mes yeux et pour ceux qui préfèrent celle qui sont moins typées (déscendantes des Koulouglis)

ps: je suis originaire de Blida et labas aussi les filles sont charmantes,
                          et comme à Tlemcen il y a ce héritage fort des culture Andalouse et Ottomane.

Commentaire

• C'est abaya qui va être contente .

Aji abaya aji....

Commentaire

• Ce sondage montre un manque de connaissance de l'Algérie avec l'abscence de TLEMCEN , la ville d'Algérie où on trouve les plus belle filles à mes yeux et pour ceux qui préfèrent celle qui sont moins typées (déscendantes des Koulouglis)

ps: je suis originaire de Blida et labas aussi les filles sont charmantes,
                              et comme à Tlemcen il y a ce héritage fort des culture Andalouse et Ottomane.

c'est vrai que cette beauté on la doit au colonisateur turcs, espagnols

les filles moins typées on les trouve surtout a nedroma et ghazaouèt
                              mais nos ancètres arabes aussi ont leur charme (je suis descendante des beni-warnides(du coté père) et j'ai un frère qui est a le teint plus ou moins matte et il est blond et mes cousines (paternelle) y'a un mélange de zine indien (cheveu noirs au teint plus ou moins matte) et zine espagnol (blanche et le reste foncé)

c'est le charme taa l'algerie un mixe

surtout a tlemcen régionaliste obligé

ce mélange est aussi présent a constantine d'après ce que j'ai entendu dire et surtout d'après ce que j'ai pu découvrir j'ai une amie qui est maaaaatte(yeux foncé), mais sa soeur elle est blanche de peau au cheveux noirs(yeux foncé), et l'autre un teint plus ou moins pale et est blonde (yeux marrons clairs)

c'est pas magnifique
                              Dernière modification par absente, 25 octobre 2008, 16h29.

Commentaire

• je suis descendante des beni-warnides(du coté père) et j'ai un frère qui est a le teint plus ou moins matte et il est blond et mes cousines (paternelle) y'a un mélange de zine indien (cheveu noirs au teint plus ou moins matte) et zine espagnol (blanche et le reste foncé)

Bababa , je veux les CVs!!

Commentaire

Chargement...
                                X