Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RAYHANA

code jack --- AU PAYS DES AVEUGLES LE BORNE EST ROI

quand a océanic j'ai vu des sauterelles comme elle un peut partout en europe

Commentaire

• ... Non ... ça n'existe pas ... Elles ressemblent à leurs compatriotes mâles
      c'est claire qu'ils se ressemblent, et j'ai jamais dit que les males etait beau
      la seule difference est que les males n'ont pas besoin d'etre beau

Commentaire

• quand a océanic j'ai vu des sauterelles comme elle un peut partout en europe
        ... Dans tes songes ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• océanic

la correction c'est dans le sang et ont l'achete pas

Commentaire

• certains bien sûr

c'est claire qu'ils se ressemblent, et j'ai jamais dit que les males etait beau
            la seule difference est que les males n'ont pas besoin d'etre beau
            ... Ne peuvent-ils pas aussi faire preuve d'un peu d'intelligence de temps à autres ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• baba fakroun

la correction c'est dans le sang et ont l'achete pas
              .. La sagacité aussi ...

Commentaire

• OCEANIC ci tu as un esprit ouvert et une intelligence tu aurais parlé des beauté de notre pays dont et sujet la discussion

pour ton intelligence reste a savoir quelle est sont degré

Commentaire

• OCIANIC la sagacité c'est ton nom tu l'a oublié je te le fait rappelé

Commentaire

• baba fakroun

... Mon intelligence me dit de couper court à ces enfantillages ...

Commentaire

• salam

les plus belles filles s'algérie et même du monde, sont a l'est, de jijel a annaba !!!!!! des brunes des blondes même des rousses et aussi du sang noir!! apré arrive les constantinoises et echchaouiyat!!! khmouss 3lina!! bien sur le top se trouve a jijel , biensur la beauté on l'a trouve partout!!!!

Commentaire

• OCEANIC c'est enfaitillage c'est ton degré d'itelligence

Commentaire

• moi je les veux toutes......vive la polygamie

Commentaire

• bonsoir 08

oui en effet ce que tu dit est vrais mais qui dit est dit Constantine et vis verssa

salutation amicale

Commentaire

• Des beautés se trouvent dans tout les coins de l'Algérie mais je dirais que les chawiyas sortent légèrement du lot à mon gout
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• bonsoir fakrouna!!! je suis jijilienne j'ai grandi dans la région skikda- annaba et on est les plus belle!! alah ghaleb je sais c'est pas objectif la beauté ça existe partout!! mais a jijel depuis toute petite j'était faciné par la beauté des femmes de mon arche!!! la je suis objective , une beauté métisse on a de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! les anabiyatt aussi sont vraiment hlouwat,hlouwat,et je connais un peu le reste su pays!!!!!!!!!! la beauté a vrai dire est partout

Commentaire

Chargement...
                                X