Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes et coutumes pour le plat du 1er jour du Ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BON APPETIT TOUT LE MONDE

Commentaire

merci le caid, merci lynas

ca ete bien mais j'etais fatchiguee :22: et je n'ai bu que de l'eau

mnt ca va

ki techba3 elkerche tkol le rass ghani
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

ki techba3 elkerche tkol le rass ghani
        Alors vasy nasma ........ghani pour qu'on vois ton talent

Commentaire

le caid

ya saadek ya latreche
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

J'en peux plus, je me sens gonflé, pourtant je sais que j'ai rien mangé!

2ème round après tarawih, là moi et mon qelb louz on va faire un malheur...

nasmlah, dis moi, tu arrives à manger de tout ce que tu as cité?! Ou alors c'était avant l'adan que tu as écris ton message?

Commentaire

moha saha ftourek

nasmlah, dis moi, tu arrives à manger de tout ce que tu as cité?! Ou alors c'était avant l'adan que tu as écris ton message?
              lala moha ftart il y de cela 5h ou 6h wakil

dans tt les jours j'aime bien varier chouia chouia de chaque

aujourd'hui c le ramadan donc un peu plus que d'habitude, en plus je pense a tt le monde qd je cuisine

j'ai mange' de tt sauf lham lehlou, ghamest chouia bark

en fait je fais l'ham lehlou pour mes enfants, ils aiment bien

et toi c'etait quoi today?

Commentaire

Saha ramadanek, ou saha ftourek nasmlah

hrira (donc demain chorba frik) + bourek + dolma + l'ham lehlou + Salade (chlada wre9q)

Dans la soirée thé + café noir + 9qelb louz + Zlabia.

Mais moi ma soirée n'a pas commencé, c'est de retour de la mosquée vers 00h00.

Pour l'ham lehlou, avant l'adan je voulais trop le manger, ça sentait trop bon, mais bizarrement après, dès que j'ai goûté, je l'ai trouvé trop.......sucré.

Commentaire

bsahtek moha

Mais moi ma soirée n'a pas commencé, c'est de retour de la mosquée vers 00h00.
                  rabi yaqbel
                  justement moi en mois du ramadhan, sahria maa dzair

Pour l'ham lehlou, avant l'adan je voulais trop le manger, ça sentait trop bon, mais bizarrement après, dès que j'ai goûté, je l'ai trouvé trop.......sucré.
                  oui c vrai, moi je met pas beaucoup de sucre, je le fais comme celui de ma mere
                  mais chez les autres c'est de la confiture

Commentaire

Iselmek, tu nous raconteras si ils font des blagues toujours aussi nulles sur l'unique?

A bientôt.

Commentaire

sah
                      lioum c'etait vraiment nul :22: enfin mazal le reste nchoufou

a bientot

Commentaire

Saha Ftourkouuuuuuuum

Alors pour aujourdhui: chorab frik, kbab et salade sans oublier el gazouuuz w dessert

Commentaire

Saha ftorkoum

C'est la première fois que j'entame le ramadan avec ma belle-famille. Chez eux, le premier jour c'est djari, bourek et chbah essafra.

Commentaire

Saha f'tourkoum

Bsibsa, c'est quoi chbah essafra ?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Saha ramdanek Zakia
                              C'est un plat sucré, à base de morceaux de pâte d'amande frits que l'on incorpore à une sauce sucrée type lham lahlou.

Commentaire

moi aussi je ne connais pas chbah essefra

Commentaire

Chargement...
                                X