Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes et coutumes pour le plat du 1er jour du Ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un plat typiquement constantinois, pas encore très exporté.

Commentaire

Merci Bsibsa

Je ne connais pas du tout. Je passe la main hata el mour ramdane Je ne suis pas fan de plats sucrés pendant le ramadan :22:
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

nedjma se sont des boules jaunes avec une chorba similaire a celle de la chtitha

Commentaire

je viens de finir ma chorba frik, moi qui me suis dit que mon appétit va partir en cuisinant, ça n'a pas réussi cette fois ci ... ça sent trop bonnn

ça goute quoi chorba sefra ?

Commentaire

pas trop fatiguant ce jeun?

saha ftourek yazou, comment va selma

Commentaire

elle va tres bien Alhamdoulah, juste a cote, entrain de démolir le bureau de son père (elle jette tout dans la poubelle a papier), mais m'en fou, je suis out et plus d'energie

et toi tu mange encore le poulet rôti ?

Allah y selemek, au fait , mazal 2 h et demi je crois..

Saha ftourek

Commentaire

et toi tu mange encore le poulet rôti ?
                mdr, il s'appel le gratin de poulet, tu devrait y gouter tu aura l'energie d'une lionne après ça

Commentaire

Merci le caid

la cuisine constantinoise est l'une des meilleures cuisines Algériennes

Commentaire

il me faut absolument la recette mon général

Commentaire

ça goute quoi chorba sefra ?
                      Si on aime lham lahlou, il y a des chances que l'on aime aussi chbah essafra, c'est un peu moins sucré et ça a le goût d'amande... surtout si on ajoute de l'arôme d'amande amère dans la pâte d'amande.

Je ne connais pas du tout. Je passe la main hata el mour ramdane Je ne suis pas fan de plats sucrés pendant le ramadan
                      D'ici là, je pourrais te poster la recette si tu veux.

Commentaire

Yazou il faudra me soudoyer pour que je lache un secret defense aussi important

Commentaire

ça doit etre bon alors bsibsa, j'imagine que ça se mange en petite portion

Commentaire

Avec plaisir Bsibsa

Je suis sûre que j'aimerai d'après la description. Mais pas pendant le ramadan.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

general, donne la moi et arrêtes de m'énerver, rani sayma encore

Commentaire

general, donne la moi et arrêtes de m'énerver, rani sayma encore
                                Ah oui c'est vrai, t'es de l'autre coté de la planete, c'est pas sympa de ma part de torturer ainsi

Es ce que t'a un Fax?

Commentaire

Chargement...
                                X