Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos habitudes et coutumes pour le plat du 1er jour du Ramadan
Sahha ramdankoum a toute la communauté du fa ! Eh Ben moi hier j ai dit a ma femme c quoi le menu ? Réponse : chorba frik ( ça c bon ! Hein ? ) du khmire ( ça c très bon même !!) salade de poivrons (hmm!!) mtouwem ! Bien ! Tajine lehlou bien sur ! Mekka cola pour boire engage et non pas idiot (c la pub ! C pas moi ! ) et puis surprise un intru ! Une tourte de legumes et fromages berk ! C quoi ça ?! Moi j aurai préfère el bourek ! Mais bon pas le choix ! Peut être aujourd'hui tiens ?! C pas grave sinon le but du ramadan c autre chose que les bons plats non? Allez bon ramadan a tous que Dieu exauce toutes vos invocations salam a tous
Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner
Commentaire