Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes et coutumes pour le plat du 1er jour du Ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Es ce que t'a un Fax?
    oui mais je crois qu'il ne fonctionne pas

Commentaire

ah ben dommage pour nous bsibsa

Commentaire

oui mais il peut me l'envoyer par mp...

Commentaire

Negatif Yazou cette recette ce transmet directe LIVE dans une cuisine

Commentaire

genral ...mechant pas beau... voila

Commentaire

Yazou ca va tu tiends...il te reste combien?

Grl Re-bienvenue parmis ns ...ca fait un bon bout de temps ? t'étais ou ?

Commentaire

t'étais ou ?
                Ahla bik koukou.........j'été enfermé sur la planete chocolat, t'aurai du etre là

Commentaire

Grl

Tu m'as gardé les coordonnées j'espère que je puisse y aller !!

Commentaire

Ouais t'inkiette, je t'emmene sur un vaisseau plains de chocolat pour garder ta glycémie jusqu'a l'arrivée

Commentaire

coucou koukou, oui oui ça va ( a part mal a la tete ), mais ça a ete une journée facile en général , saha ftourek au fait :")

Commentaire

genral ...mechant pas beau... voila
                        Moi mechant yazou? je t'evite de te faire etripper par les services secrets de la cuisine

Commentaire

Yazou

Merci !! j'espère que demain sera meilleur que today , j ai pas pu manger, arrivée au poulet ..:22: dégoutée de la nourriture
                          sa7a ftourek à toi !!

Grl

Dis si on sort de la planète terre..on fait ramadan aussi ?

Commentaire

Dis si on sort de la planète terre..on fait ramadan aussi ?
                            ça je t'avoue que j'y ai pas pensé, on devrait demander a kelkun d'expert en la question, tu connais kelkun?

Commentaire

El bourek c mieux !!!

Sahha ramdankoum a toute la communauté du fa ! Eh Ben moi hier j ai dit a ma femme c quoi le menu ? Réponse : chorba frik ( ça c bon ! Hein ? ) du khmire ( ça c très bon même !!) salade de poivrons (hmm!!) mtouwem ! Bien ! Tajine lehlou bien sur ! Mekka cola pour boire engage et non pas idiot (c la pub ! C pas moi ! ) et puis surprise un intru ! Une tourte de legumes et fromages berk ! C quoi ça ?! Moi j aurai préfère el bourek ! Mais bon pas le choix ! Peut être aujourd'hui tiens ?! C pas grave sinon le but du ramadan c autre chose que les bons plats non? Allez bon ramadan a tous que Dieu exauce toutes vos invocations salam a tous
                              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Salam Rynesmosi Saha Ramdanek khouya ! C'est decider ce soir je mange chez toi !
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Chargement...
                                X