Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ramadan commence par une agression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca s'est passé au bout du tunnel qui mène vers les trains SNCF, après les portiques, juste devant l'escalator qui monte à l'espace Grande Arche A 10 h y avait qu'elle et moi, pas de militaires ni de policiers ni personne d'autre malheureusement. Il faut dire qu'y a pas beaucoup de monde qui utilise cet escalator à cette heure-ci, que les personnes en retard, comme moi

    Commentaire


    • #17
      Hamdoullah, tu n'as rien eu. Tu devrais rentrer chez toi et te reposer. Essaies de surmonter tout ça.
      Je connais une personne qui a vécu presque la même aventure, elle a été traumatisée au point d'en perdre la parole pendant plusieurs jours. Pendant une année, elle se faisait toujours accompagner par quelqu'un, de peur de revivre la même chose.
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        coucou

        aye! la pauvre meliz, mzia a3la slamtek ...

        bon ramadhan a tous.

        Commentaire


        • #19
          ma pauvre melizette
          heureusement qu'elle ne t'a rien fait
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            la prochaine fois fais comme elle , prends un couteau suisse sur toi , ou bien une bombe lacrymo et la tu sera tranquille.

            Commentaire


            • #21
              Il m'est arrivé quelque chose ce matin dans le RER et j'en suis encore toute retournée. Je suis tombée sur une folle qui m'a pas lâchée depuis le quai de départ jusqu'à la gare d'arrivée. En la voyant arriver vers moi sur le quai j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose, qu'elle était pas très bien dans sa tête. Elle m'a sauté dessus comme on si on se connaissait depuis toujours, elle m'a même fait la bise à 2 reprises. Elle avait l'air surexcité. Elle me dit comment elle s'appelle, me demande si je fais le Ramadan, me dit qu'elle a de gros problèmes : alcool, drogue, elle est partie de chez ses parents parce que son père ne la laisse pas sortir le soir. Enfin elle me demande de l'argent : je lui en donne en lui disant d'en faire bon usage. Elle a une manière de me regarder bizarre et inquiétante. Elle monte avec moi dans le RER. Descend au même arrêt que moi, continue de me suivre et de me faire la discussion. Je lui dis que je suis pressée, que je dois aller travailler. Elle me salue, je lui dis de prendre soin d'elle, et elle semble reprendre sa route. J'avais à peine fait quelques pas qu'elle me saute dessus à nouveau. Elle me dit que je la snobe et là elle sort un couteau de la poche de son treillis. Elle l'a approché de mon visage et m'a demandé si je voulais qu'elle me dessine un coeur sur la joue. J'ai rien pu répondre, tétanisée par la peur. Elle a remballé son couteau et est partie en se mettant à rire. En repartant vers mon boulot, j'avais les jambes qui tremblaient et qui n'arrivaient plus à me porter. J'ai même manqué de me casser la gueule dans l'escalator... Arrivée à mon travail, je me suis mise à pleurer comme une madeleine tellement j'ai été choquée et je vous raconte ma mésaventure...
              ben heurreusement qu'elle t'a rien fais et qu'elle t'a rien pris aussi..

              ici a Oran, pendant un moment c'était même un classique pendant un moment (le gars qui fait semblant de te connaitre pour t'agresser)

              Commentaire


              • #22
                slamet rassek !
                ?

                Commentaire


                • #23
                  dieu merci tu es toujours la et tu a rien c'est sa le plus important ,hamdollah jet salamat .

                  Commentaire


                  • #24
                    @Meliz,

                    Hamdoullah salamat.

                    Tu as assure a tout point de vue, Bravo a toi !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh Meliz, j'espère que tu vas mieux maintenant...Rien qu'en te lisant ça m'a fait flipper, ça craint sérieux !! J'espère que tu ne vas plus jamais retomber sur elle ou sur ce genre de personne, heureusement qu'elle ne t'a pas touché... Dieu était avec toi hamdou'Allah !

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Meliz

                        plus de peur que de mal

                        Hamdoulah, ça s'est bien terminé,
                        tu as passé une dure epreuve, dis-toi que Dieu t'a éffacé quelques pêchés avec
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #27
                          Meliz déjà le geste que ta fais est trs bien surtout en ce mois sacrée...les anges te protégent certainement...

                          Et une tite fée aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            meliz

                            Dieu merci tu n'a rien

                            plus de peur que de mal:22:

                            c'est ça les risques des transports en commun , tu prends la voiture tu fais le tour du monde :22: , tu prends les transports ...tu sais pas qui tu vas croiser sur le quai du métro , il y'a des gens sans scrupule qui t'agressent pour un rien , juste parceque tu les regarde de travers ...ça craint

                            elle est comment cette connasse ? sais t'on jamais si je la vois arriver vers moi , je me sauve

                            porte toi bien miss
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              tu prends la voiture tu fais le tour du monde

                              Mdr oui si tu ne sais pas où aller

                              elle est comment cette connasse ? sais t'on jamais si je la vois arriver vers moi , je me sauve

                              Mdr awi ta3kazt yidem

                              Commentaire


                              • #30
                                Mdr oui si tu ne sais pas où aller
                                mm quand tu sais ou aller , ça te fais des détoures d'enfer et avec les feu tu passes la matinée , alors que le métro ou RER tu traces tout droit :22:
                                Paris pas compatible avec une caisse

                                Mdr awi ta3kazt yidem
                                ta3kazt n' jedé
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X