Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ramadan commence par une agression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mm quand tu sais ou aller , ça te fais des détoures d'enfer et avec les feu tu passes la matinée , alors que le métro ou RER tu traces tout droit
    Paris pas compatible avec une caisse


    Si t'été en Algérie je peux t'assuré que tu traces tout droit et avec la voiture lool

    ta3kazt n' jedé

    ih tigadenni n zik, yeqouren akken mlih mdr

    Commentaire


    • #32
      Hamdoulah que t'en ai sorti indemne. Je pense que dans ce genre de situations il faut éviter de parler a ce type de personnes imprévisibles et surtout dans le cas ou il te lache pas marcher très vite pour s'en débarasser et rester dans des endroits ou il y a du monde quitte a avoir du retard mais c'est vrai qu'on doit pas s'attendre a ce genre de scenario à la defense et avec une femme ! donc sans etre parano il faut se méfier. Salam

      Commentaire


      • #33
        Merci pour votre réconfort. Vous êtes gentils.

        J'ai pas arrêté d'y repenser et en fait ça me fait bizarre que ce soit arrivé le 1er jour du ramadan et surtout du ramadan de cette année, parce que cette année je ressens vraiment comme un regain d'intérêt pour ma religion, une envie particulière de bien faire, bref l'envie naturelle, voire le besoin, de m'y mettre vraiment.

        En plus je comprends pas trop. Elle avait besoin qu'on l'écoute : je l'ai écoutée et réconfortée. Elle avait besoin d'être dépannée : je lui ai donné ce que j'ai pu. En y repensant je comprends pas pourquoi elle s'est retournée contre moi.

        Bon c'est un peu confus tout ça et je sais pas si vous m'aurez comprise...

        Commentaire


        • #34
          malheureusement meliz lollll
          et moi elle comence avec de la fatigue mon ramadan sauf que je n est pas faim j ai soif
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Meliz: Je compatis avec ton expérience. C'est en effet traumatisant. Si jamais une situation semblable t'arrivait, il faut que tu prennes le controle sur l'agresseur en lui ca chant ta peur. Lacher un grand cri. Pour déstabiliser l'attaquant,pour attirer l'attention sur elle. Regarde-là droit dans les yeux. Et surtout rapporte-la aux autorités. Ces gens-là savent exactement ce qu'ils font: ils font peur pour soutirer de l'argent. 'Ne la laisse pas te controler, c'est la clé pour surmonter ton traumatisme.

            Commentaire


            • #36
              HAMDOULLILAH tu n'as rien eu,

              Cette station a en effet des angles morts:22:

              Une bonne soirée chez toi et tu repartiras comme neuve

              Commentaire


              • #37
                Hamdoullah meliz tu vas bien.
                La defense.... drole de station en effet qui ressemble à aucune autre gare tellement c'est immense. D'autant plus qu'il y a vraiment des endroits ou personnes ne passe et qu'il ne fait pas bon d'y trainer. L'important c'est que tu ailles bien. La prochaine fois passe par un escalator ou ya du monde.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #38
                  Désolée d'apprendre cette agression Meliz et grâce à Dieu elle ne t' pas blessée. Je me dis que dans les mêmes circonstances j'aurai certainement réagis comme toi .
                  J'espère que tu te remettras vite de ce choc et Saha F'tourek pour tout à l'heure.

                  Commentaire


                  • #39
                    Spacialle

                    elle est comment cette connasse ? sais t'on jamais si je la vois arriver vers moi , je me sauve

                    Mdrrrr, c'est vrai ça, il faut que Meliz nous la décrive des fois qu'on la croise. quoi que comme je suis toujours en voiture donc je vais avoir du mal à la rencontrer mais on ne sait jamais si elle fait du stop
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à tous, vous êtes tellement gentils

                      Pour mehdoche : crois-moi, je suis pas prête d'emprunter le passage du cratère à nouveau... T'as raison, je vais passer par le chemin que tout le monde emprunte même si c'est plus long et que l'escalator est toujours en panne (fainéante moi ? même pas vrai !)

                      Pour Malika et zwina, sa signalisation

                      C'est une maghrébine. Elle m'a dit qu'elle était de Oujda. Elle a les cheveux châtains clairs, ondulés et mi-longs et des yeux noisettes. Elle paraît vraiment paumée, très très nerveuse, un peu droguée quoi... Elle a tendance à parler toute seule. Voilà !
                      Dernière modification par meliz, 01 septembre 2008, 16h16.

                      Commentaire


                      • #41
                        tsss ya yemme par quoi tu es passée jolie minie ,
                        hamdoullah que tout soit rentré dans l'ordre et qu'au final cette tarée ait rebroussée chemin

                        bisou à toi et sahha ramdanek
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci rivancha Saha ramadan à toi et tous tes proches

                          Plus de peur que de mal elhamdoulah. En tous cas, ce soir en sortant du boulot, à coup sûr j'en mènerai pas large. Je suis un peu une "mouillette" :22:
                          Dernière modification par meliz, 01 septembre 2008, 16h32.

                          Commentaire


                          • #43
                            devant ces bonnes femmes (même un mec aurait peur :22: )
                            leur imprévisibilité les rend intouchables
                            oublie là et sois plus prudente
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #44
                              quelle histoire ... slamet rassek ya Meliz

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par meliz
                                Je crois que je vais finir par devenir comme les parisiens. Je vais me mettre à faire la gueule dans les transports comme ça plus personne ne viendra vers moi
                                Plus de peur que de mal, heureusement.... Hamdulillah!

                                Tu as raison pour ce que tu dis là, quand tu tires la tronche et que t'as la mine fermée, personne ne t'embete...
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X