Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ramadan commence par une agression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    coucou Meliz ...

    tu fais bien de nous en parler ça fait du bien ...

    conjure ta peur ET continue d'être sympa

    Commentaire


    • #47
      Salut minnie

      Slamet rassek khayti, une histoire de dingue ça!!

      Sois prudente a l'avenir

      Commentaire


      • #48
        Hamdoulah Salamat Meliza

        Commentaire


        • #49
          Slamet rassek
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #50
            Saha f'torkoum !
            saha f'torek Meliz ou hamdoulleh 3la slamtek !

            Commentaire


            • #51
              Je suis désolé pour ce qui t'ai arrivée meliz. Dieu merci, il y a eu plus de peur que de mal.

              Face à ce genre d'individus détraqués et drogués, il n'y a pas de "réaction parfaite", mais dans la majorité des cas, il est préférable de les ignorer dans la mesure du possible et d'éviter à tout prix de leur donner de l'argent. Ces détraqués sont généralement des manipulateurs qui n'hésiteraient pas abuser de la bonté de la personne qui se montre généreuse avec eux.

              Commentaire


              • #52
                Selamat rassek meliz.
                Heureusement que tu n'as rien eu.
                Fais attention à toi et courage.
                Il ne faut pas que tu es peur de sortir.

                Commentaire


                • #53
                  Meliz,

                  Tu devrais parler à tes proches de tout ça...
                  Peut-être même voir un psy...
                  Vaut mieux prévenir...

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour à tous,

                    Tout d'abord merci beaucoup pour vos petits mots

                    J'avais peur d'avoir du mal à trouver le sommeil mais ça va, j'ai bien dormi.

                    Je file, en espérant ne pas la recroiser en partant plus tôt...

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonne journée, meliz, si elle rapplique encore, bipe-nous!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour Méliz...
                        Désolé de ce qui t'est arrivé hier; je viens de le lire à l'instant.
                        J'espère qu'aujourd'hui, tu vas mieux et qu'il n'y a pas eu de sequelles psychologiques.
                        Je suis persuadé que ce second jour de ramadhan sera plus clément et bien meilleur que le premier.
                        Tu nous le diras en fin de journée, ok?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Zacmacko,

                          Merci beaucoup. C'est bientôt l'heure du ftour alors je crois pouvoir dire que ce 2eme jour du ramadan s'est bien mieux passé. Je me suis confiée à des amies et ça fait du bien. Donc je vais bien.

                          Saha ftourek ainsi qu'à tout le monde

                          Commentaire


                          • #58
                            Ravi de voir que cette deuxième journée s'est mieux passée Meliz et que tu as pu ne pas trop cogiter suite à cette agression.
                            Maintenant c'est du passé, et il est peu probable que cette personne t'importune à nouveau. Et si jamais c'est le cas, une petite balayette lui aura réglé son compte . Il faut vite tourner la page. Take care et saha ftourek

                            Commentaire


                            • #59
                              Desole d'apprendre ce qui t'es arrive, mes prieres pour que le reste du ramadan ne soit que du grand bonheur.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir Sentenza, bonsoir Beehive,

                                Sentenza, merci c'est gentil même si je saurais même pas par où commencer pour faire une balayette Je m'en sortirais mieux en lui mettant un coup de sac sur la tête. Vu comme il est lesté en général, ça devrait faire l'affaire

                                Beehive, Allah issejik. Merci beaucoup.

                                Saha ftourkoum
                                Dernière modification par meliz, 02 septembre 2008, 18h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X