Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la fierté en amour des hommes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut a toi petite fleur !
    La première chose à faire c'est de vous voir, les conversations comme celle ci ne se font pas au téléphone, ensuite, vous devez en parler un max, rechercher la brèche quoi, peut être qu'il est préoccupé par quelque chose, peut être il a de problème au bureau ou encore avec ces parents.

    Il ne faut jamais faire la faute d'accuser a tort, c'est comme a que ça crée des querelle, peut être que lui se dit la même chose.

    Maintenant tu sais ce que t'as à faire, au lieu de nous le demander a nous, ben demandes le lui

    PS aux autres : Pour tout de suite choisir la mauvaise solution "ne l'appel plus"? est ce que ça résoudra le probleme? non je ne pense vraiment pas, ça ne fera que créer le froid entre eux!
    Dernière modification par kurty, 06 septembre 2008, 09h45.
    Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December

    Commentaire


    • #17
      littel flower ,en voyant le titre "lah ces les hommes je comprend rien":
      je sens chez vous de la provocation du mépris envers les hommes
      pourtant c'est un homme que tu désire .

      ça ce pourrait que c'est l'une des raisons qui te causent un probleme de communication avec ton partenaire mais je vais essayer d'être plus au moins objectif:
      certe on est difficile parfois nous les hommes à comprendre comme vous d'ailleur, les leçons à retenir sont :
      1-il faut eviter le maximum de lui faire beaucoup de remarques .
      2-blamer souvent est à déconseiller .
      3-essaayer de communiquer le plus possible
      -lui accorder un peu de temps " ça ce pourrait qu'il traverse une periode difficile
      4-du recule parfois c'est nécessaire.
      5-savoir pardonner c'est bien
      6-s'investir le plus dans votre relation
      7-ne jamais fuiner dans son passer
      8-ne jamais se meler dans sa vie prive
      9-un petit cadeau pour une reconcillation ça j'adore
      10-chacun doit respecter le choix de l'autre parce que si vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre c'est la vie rien à regretter ,vaut mieux maintenent
      plutot qu'arriver plus tard au pire


      mais après tous ces concession si il se croit le maitre à bord ,se débarasser de lui c'est meilleur chose qui peu t'arriver
      en acceptant la réalité car la raison l'emporte toujours
      Dernière modification par kahramo, 06 septembre 2008, 12h09.

      Commentaire


      • #18
        Tu n'y comprends rien car il n'y a rien à compendre. Les hommes ont une façon de réflechir qui n'a rien à voir avec celle des femmes alors sois tu es courageuse et patiente et tu le laisses faire ; sois tu prends tes jambes à ton cou car souffrir pour un homme ne mène jamais à rien....S'il tient à toi ton silence le fera revenir sinon c'est qu'une autre a déjà pris la place....


        Pour ça que je suis toujours célibataire et que j'aime ma solitude, un souci en moins........
        Dernière modification par zwina, 06 septembre 2008, 21h10.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          bien dit , voila des q on donne un peu plus d estime a une prsnne , cette derniere commence a s faire desirer ou j n sais trop qoi, dc fuis l il te SUIT, suis le il te FUIT, a toi d voir

          Commentaire


          • #20
            A peine 5 jours seulement et en plus juste apres un retour de vacances et vous tirez plein de conlusion allant jusqu'a a le laisser tomber et chercher ailleurs.

            Ca mijote trops dans vos tetes a ne rien comprendre, il a peut etre juste besoin de se retrouver seule, une petite periode de reflexion apres des long vacances.

            Commentaire


            • #21
              oui peut etre bien, tt l monde a besoin de ça, mais pk laisse la t elle poiroter comme ça? Hram alih, au moins il l lui dit, voila ma cherie j ai besoin d un peu d temps, histoire d mettre un peu d ordre ds ma tête ou qlq choz ds l genre... q est c ça lui aurait couté!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                merci bcp pr vos temoignages alors je vs raconte je joue la forte ms je suis anéantie je l'ai appeler soit disant il consuisait il ma di de le rapeler car jy di ke je voulais kon mette les choses a plat et pui ka je l rapeler il ma plus repondu
                je ne sais cmbien dappel en absence
                ce ke je compren pas pourkoi un tel changement je vais etre forte et me dire kil me merite pas ms comment peut il oublier les projets et tous cela
                et pourkoi il me le dit pas alors kil ma promis detre tjs honnete
                je me pose tro de question
                juste dimanche dernier on etait super heureux
                je comprend pas ce changement ms bon je vais etre forte mais fodre mexpliquer ce changement
                meme pas chiche de le dire c koi

                Commentaire


                • #23
                  en meme temps le type fait ce qu'il veut

                  Commentaire


                  • #24
                    Bee

                    A peine 5 jours seulement et en plus juste apres un retour de vacances et vous tirez plein de conlusion allant jusqu'a a le laisser tomber et chercher ailleurs.

                    Ca mijote trops dans vos tetes a ne rien comprendre,
                    justement, dans la tête des femmes ça mijote et même ça cogite beaucoup alors il faut faire attention car sinon la cocotte minute peut exploser Rien que le fait de dire 5 jours seulement est déjà une erreur car cela peut être une éternité....pour une femme
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      brako g pas di kil ne fesait pas ce qu'il voulait je veux seulement kil soit honnete il ma balade promis monde et merveille et apres RIEN et le pire c'est que je l'apel tt a leur il me di rapel moi on en discute et puis rien il veu pas decrocher tu comprend

                      Commentaire


                      • #26
                        ok let me tell u little flower, dis toi q t es jeune , belle, fraiche et q t as besoin d prsnn pr te sentir heureuse, evidemant, ce n est point facil d oublier ttes les belles choses q vs avez partagé ensmbl, bn on va po trancher et dire q c fini, mais faut bien mettre les pts sur les ies, c est po correcte d sa part, mais esperons q il a une bnn excuse, sinon je te souhaite tt l courage du monde pr affronter le pire, mais j n t l souhaite guere!!!! tiens l coup , j ss sur q c n est q un tit mal entendu, ncha Allah ca n sera q un mauvais souvenir, encore une chose tache d t rabaisser!!!!!! s il veut plus q vs vs parlez laisse tomber, et dis toi q t merites mieux, gd luck sis
                        Dernière modification par sunnyshine, 06 septembre 2008, 22h21.

                        Commentaire


                        • #27
                          vous ets ensemble depuis longtemps? Aprés le gar peut etre qu'il veut voir ailleur , c'est le caprice de trop comme dirait l'autre

                          Commentaire


                          • #28
                            Zwina

                            ... il faut faire attention car sinon la cocotte minute peut exploser

                            En 5 jours, un homme n'aura pas eu le temps d'entamer sa reflexion, si la femme s'est deja faites exploser, le couple n'ira pas bien tres loin

                            Commentaire


                            • #29
                              Litte flower, peut être il a trouvé quelqu'un d'autre et il attend de consolider la relation avec elle avant de t'annoncer la rupture ou alors il veut jouer pour être chouchouté.
                              Il n'y a rien à comprendre, je trouve les conseils de Zwina à la hauteur.
                              Il faut se dire que tu t'es trompé, il ne te mérite pas et qu'il n'a pas de franchise : Prendre les distances, ne pas appeler et voir se qui se passe.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci enormement ms je pense que c'est réllement fini i ma jms fait un truc comme ca vs vs rendez compte je lapel il me di rapel moi apres on en parlera et apres il ne decroche pas sn tel et dieu sait ke je l'ai apeler
                                prkoi il veut pas me le dire cash c'est tt ce que je lui demande j'ai l'impression ke je n'arriverais plus a faire confiance car il ma donner l'image de lom parfait (meme si la perfection n'est pas de ce bas monde)ces derniers temps je lui tro montrer ke je tenais a lui et je pense ke jore pas
                                je sui tro ds le flou concernant surtou le changement de comportement cmt ca se fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X