Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la fierté en amour des hommes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alors c'est un rapide car il a change depuis kil est revenu du bled cad le 28 aout et jimagine mal rencontrer quelqun ds son bled pomé

    Commentaire


    • #32
      little flower autant il faut discuter avant de se faire des films ou couper autant là il abuse beaucoup trop alors arrête de l'appeler maintenant.
      Sois tu passes directement à autre chose soit tu vois si ça le fait réagir mais une chose est sûre c'est plus à toi d'aller vers lui.
      Basta

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        Little flower : "il ma donner l'image de lom parfait (meme si la perfection n'est pas de ce bas monde)"

        L'homme parfait ...c'est ça ton problème, c'est que tu continue à le valoriser et à penser qu'il est parfait au lieu de le remettre à sa juste valeur : un homme qui n'a pas la franchise, ni le respect d'un homme normal.

        Commentaire


        • #34
          t en fais pas tite fleur, dis toi q c est fini alors et retire toi, tu merite bcp mieux, j deteste les gars qi font ces coups bas, on dirait q ceux n sont plus ceux q on a connu, mais bn ALlah yahdih, et tiens l coup, crois moi d ici qlq mois tu en riras a mourir concernant cette histoire, ncha Allah rabi yatik ala hssab kalbak, et dis toi q il y aura tjrs qlq un qi ns fera du mal si jamais on en fait, surtt a des gens qi n meritent pas!!!!!!! bn courage ma pupuce, aller trouve toi un autre mec c est un ordre lool, et stp la prochaine fois n fais plus tte cette confiance en qi q ce soit, c est bn pr toi!!!!!

          Commentaire


          • #35
            merci enormément sunyshine tro plezir merci a tt le monde oui vs avez raison ce que vs dites ms on avait fais tro de projet et la kil tombe a lo g un peu de mal en faite jariive pas a realiser le changement de comportement dr jekyll et mr hyde et je me dis es ce k1 jour je pourrais faire confiance je suis anéantie

            Commentaire


            • #36
              ta tro raison surf je continue a le voir ac mes yeux davant cad un homme fidele gentil honnete ms ces derniers jours c competement otre choz ms vs avez raison il fo ke jarive a le voir comme un sale lache ki l'est

              Commentaire


              • #37
                bn ma cherie, faut vider ta tete d tt ca, j comprends q t sois anéantie , c vrment po evident , essai d l oublier, le plutot sera l mieux pr toi, q Dieu te donne la force et l courage pr confronter cette fichue situation, courage j ss sure q t es assez forte pr ca , rien q qlq jrs et tt ira bien nchaAllah , koli amèn

                Commentaire


                • #38
                  inchaallah ke allah sobhanou tentende inchaallah

                  Commentaire


                  • #39





                    AMEN
                    NCHA ALLAH

                    Commentaire


                    • #40
                      Si c'été moi!!!

                      Moi je ne SUPPORTE pas ça.

                      Bon qu'il reste quelque jours sans me contacté, ok il a du travaille

                      mais là si je l'appel plusieures fois il me répond pas!!!! Wellah je le fais je devien une personne dans coeur

                      ça m'énérve les gens comme ça; il a pas envie d'être avec toi il te le dit diréctement! C'est con d'ignorer quelqu'un de cette façon!

                      Alors fais comme tout le monde ta dit! Ne l'appel plus jamais, un de perdu et 10 de retrouvé! Les hommes EW y'en a partout! Y'en a qui sont super! De toute façon celui qui fait du mal payera un jour au l'autre!

                      Ouf voilà j'ai tout dit Courage!

                      Commentaire


                      • #41
                        tt a fe tite fe
                        cce ki me rendait folle kil mignore jave bezoin de l'entendre me dire c fini ms par contre lui me donner pas de nvll et kan je lapel il me balade o lieu de me dire laisse tomber
                        ms grace a votre soutien et ceux de mon entourage jessaie de me dire ke je merite mieu et ke je suis passer a cote dune sale histoire peut etre
                        car ce ki est kateb seul allah le sait
                        jessaye de sourire
                        merci vrt

                        Commentaire


                        • #42
                          Faut savoir ce que tu veux c'est la seule arme que tu as!!! et c'est un grand monsieur qui a dit ça !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Il n'a pas encore eu le temps de preparer sa reponse, mais le verdict est deja tomber: il faut le laisser tomber, c'est lache et mal honnete, il ne te merite pas.

                            Les memes qui te disent: 1 de perdu, 10 de trouve, te diront sur un autre topique que les vrais hommes se font rares de nos jours.

                            Bon courrage Little flower, que Dieu t'apporte patience, bonheur et tout ce que tu souhaites.

                            Commentaire


                            • #44
                              je crois ca bee hive ms je te jure il va me falloir kan meme des jours pr oublier et surotu pr comprendre comment il peut changer com ca
                              g limpression ke je ferais plus jms confiance et ca me fe tro peur
                              jessaye de ne pas pleurer je suis tro emotive ms kil change com ca me traite com ca excsez mou je le rabache a tt le monde ms il fo ke jaterisse de mon nuage

                              Commentaire


                              • #45
                                WAW Beehive Chapeau bas !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X