Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la fierté en amour des hommes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut little flower,

    Comme la majorite je pense que le mieux c'est de ne pas donner de tes nouvelles tu arriveras mieux a te detacher...Ca prendra du temps pour oublier mais tu y arrivera...et puis quand ca va pas, tu peux toujours venir sur le FA et je suis sure que la plupart d'entre nous fera de son mieux pour te remonter le moral
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #47
      C'est vrai que c'est dûr, on oubli pas quelqu'un qu'on aime aussi vite..., la preuve que toi tu été sincère avec lui...

      Mais crois moi, on ne récolte que ce qu'on séme,tu trouvera bien quelqu'un de mieux!Et Pleurer ne veut pas dire que tu es faible,tu peux le faire,sa te servira à tout dégager...et aprés tu recommensera peu à peu à vivre a fond...

      Commentaire


      • #48
        inchaallah de tt keur car j'ai l'impression de rien comprendre et c dur je viens tt juste d'arreter de souler ma seur et puchere tte mes copines st la mes l'incompréhension me rend folle meme ma seur ki le connaissait a du mal a trouver les mots pr definir ce changement
        je compte sur vos les amis car je vs assure ke wahou ya rabi inchaallah que mon chagrin s'estompe

        Commentaire


        • #49
          Ne t'en fait pas little flower. Ca va aller avec le temps
          En attendant essaye de t'occuper pour pas trop y penser.
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #50
            AH CES HOMMES je comprend rien

            SAlut ma chère;
            je suis un homme, mon pseudo est douxleopard, tu sais, celui qui habitait 37 ans en Suisse pour enfin revenir aux sources pour marier une fille des notre, et je juis tout le contraire que déçu. Evidament je réflechi d'une mannière occidental, c'est inévitable.
            Ayant entre autre aussi étudier le comportentalisme social, je peux dire; Alors ne le prend pas stp pour un jugement; envers cet homme qui te fait des chveux gris, en effet, il y a des hommes avec un siiiiiiiiiii grand complexe d'infériorité, qui peut d'être du à son métier qu'il éstime pas à la hauteur de t'avoir comme copine où femme, ça peut être un machisme si prononcé mais caché, en tout cas pour le debut; egalement; il ne peut se trouver pas du beau, parce-que peut-être il a trop entendu la chanson " Halo maman bobo, dit moi, pourquoi je ne suis pas beau, halo mamon bobo, halo maman" c'estait juste une parantèse que j'aurais pu laisser de côté, il y a des gens, pour copenser leurs laideur (d'après eux), une fois de plus, il estime, qu'il n'est pas à la hauteur de te avoir, en tout le cas, et qui est 100% certain cet un homme souffre, et c'est comme tel qu'il faut le voir et comprendre, il souffre enormement, mais maitenant, alors que suis qu'une année en Algérie je pu décéler, la (sa) fierté comme étant homme l'avouerara jamais ça reviendrai comme se démasculiser, pour lui, tout va bien pour le meuilleur du monde tout en oubliant ses profonds cigatrice qu'il les porte peut-être depuis sa petite enfance en lui. et le machisme arabo-musulman est colosal, l'homme n'a jamais tord, peu importe ce qu'il a fait, rien que sa partenaire une femme, c'est forcement sa fault, c'est pas possible autrement parce-que cette une femme et donc, dans certain yeux bien inférieur à l'homme Dans ton cas, crois moi, j'ai une très forte compassion malgré que je te connais pas pour toi, en écrivant ces qq ligne, mon coeur a passablement augmenter son ryhme, et mon oeuil est humide, car personne, homme où femme a le droit d'être traiter comme ça.
            Voilà ce que moi je suppose, et ceci ne concerne que moi, il attend fermement ton premier pas, a ce que c'est toi qui tombe devant lui à genoux pour lui demander pardon, même si tais pas pourquoi. ça flatterait terriblement son egaux, el lui prouvera une fois de plus, c'est ainsi qui faut traiter les femmes. Mais franchement: c'est un conseil:: NE LE FAIT SURTOUT PAS. Tu sait; en Allemand il y a proverbe: le plus intéligend cédera, même si c'est le mur le plus intélligent.
            Tu verra, chaque jours qui vont passer il va se souvenir de touts les bon souvenir et touts les bon moment qu'il a passer avec toi, avec un brin d'intélligence il s'annonce vers toi. La clé de tout ces problèmes, c'est le DIALOGUE, Ne rien cacher à son partneraire, l'amour infaible et inconditionel envers son partenaire et biensur le respect absolu envers son partenaire dans touts les domaines; mais place1: l'Amour, place2:respect mutuel Place3: Communication à chaque moment etc Place4: ne rien se cacher, confiance totale, tout ce que j'écrie n'est pas utopique, c'est veridiquement ce que vis chaque jour avec mon trésor Faiza, nous avons point de secrets, bon elle le sais que j'ai une pensée occidentale et elle s'adapte avec brio. Un exemple: Je peux me promener dans la rue et être accoster par une voir 2 où 3 femmes que je ne connaissaient pas, quant je leurs demande ( c'est notre habitude en Suisse, on les invite à boire un caffée dans un resto.) dés le dépard, je leurs dis, que je suis marié et que j'ain enfant, et jamais dans la vie, ça me viendrai à l'esprit de demander à une où aux 3 leur N° de tel. J'ai eu plaisir d'échanger qq mots avec ces femmes , comprendre ce qu'elle vives et comprendre qu'être femme à Alger et tout sauf façile. la discussion ne dépasse rarement 2h. A la maison, après le repas du soir, dans mon lit conjugal je dis a mon épouse: tu sait, cet après-midi, j'ai fait connaissance avec 3 algériennes, nous avons bu un caffée dans le resto x et c'ètait simpa, et je vois que votre vie n'est vraiment pas facile. La réponse de mon épouse est: tu a bien fait d'avoir un peu communiquer avec ces 3 femmes, je pense quelle se sont senti de suite alaise dans ta présent. JAMAIS,une éspèce de jalousie, ni une jalousie enfouie et non avouée.
            Ma chèr; ton copain, doit de lui-même se redre compte qu'elle perle il l'a laissé tomber, et peutêtre ces yeux vont s'ouvrirent et avec tout son courage il tappera ton numéro de tél. sur son portable. MAIS ATTENTION: si il le fait, tu ne doit en aucun cas l'agresser, au contraire, le féliciter et lui dire a quel point il t'est manquais; prend les gangs en velours, dit lui que tu hâte de l'embrasser et de le sentir et ese sentir en sécurité, c'est ça qu'un homme aimerait entendre de sa femme.

            Chère amie, je te souhaite que tout ton problème va rentrer en ordre et que vous puissiez bientôt être à nouveau un couple heureux comme il se doit. byeeeee, et que Dieu le tout puissant t'assiste a tes entreprises et exause tes voeux.


            PS: Tout à fait une autre chose, je vais commencer d'ici qq temps dans une sale, ça peux être un restaurant, un hôtel, où ailleurs des cours de soutiens pour couple en détresses, surtout ce qui concerne leurs vie sexuel;comment faire comprendre à l'époux que sa femme refuse de pratiquer certaines choses au lit, et ces chose on peux les remplacer en dehors du sex par d'autre methodes, c'est pour cela qui je suis là (therapeutique) comment ratrapper un couple juste avant qu'il coule en retablissant les harmonies feromonals et thestoronals et la croyance en soi et dans son partenaire. Faut jamais oublier; le rapport sexuel est un language en soi, un langage sans signes, sans verbes ni bruit (******) mais cette un langage toute-même, avec un seul rapport on peut casser pour toujours une relation comme on peux le creer où solidifier pour toujours. Le sex est basé sur la transmission chimique entre 2 cerveaux qu'on ne peux pas capter. Il existe neaumoin des machines ultra ultra sophistiquées qui peuvent capter ces flux plus où moins fort entre 2 partenaires; ex; cette machine est capable de dire que ces 2 individus venaient faire l'amour avec envie et entousiasme et vigeur où que c'était un coit banal sans sentiment, le devoir conjugale, un rituel etc.
            ça va être très intéressant ces soirées. chaqu'un et chaqu'une pourra témoiner de ces propre expérience dans un local fermé en ayant au paravant signé une lettre que TOUT ce qu'il se disent dans ce local et strictement cofidentiel, le secret total, et j'en suis certain qu'il on a un grand besoin en Algérie, qq qui les écoutent et les conseil, egalement pour les hommes et couples.
            a+++++++++++++++++++++++++++++++

            Si entre vous il y a des gens qui serons intéresser par des cours comme ça, stp; veuiller me contacter , car moi je dois connaitre la grandeur de la salle, même si il a que 10 personnes, ça fait rien,c'est toujour ça.

            Veuillez m'écrire sous [email protected]
            à bientôt mes ami et amies
            .............................................douxl eopard

            Commentaire


            • #51
              Je vais te donner le même conseil qu'à une copine il y a 2 jours: ne l'appelle pas!!!
              S'il t'appelle, ça veut dire qu'il tient à toi..
              Sinon, ça voudra dire qu'il ne tient pas à toi et qu'en plus, il n'en vaut pas la peine parce qu'il n'a même pas la décence de te le dire texto!
              mirakira
              tu as parfaitement d'accord ,
              little flower , crois en un MEJERBA
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #52
                Je suis parfaitement d'cord avec vous .... il faut pas appeler .... tu sauras quoi faire d'après ses réactions !!

                bon courage
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                Commentaire


                • #53
                  je vs apporte des nuvelles je sui encore sous le choc jarrive pas a avancer mon ami a pris son adresse msn juste pour voir et bien sur il la accepter et discuter ac elle juska ce kil sapercoive ke ct peut etre un cou(ona tro d'expression commune) et puis la ma copine lui balancer tt ce kelle ave a balancer et rien pas meme un truc a dire par rapport a moi
                  cmt mnt je pourrais faire confiance j'ai limpression ke plus jms je serais apte a fer confiance
                  jen peux plus

                  Commentaire


                  • #54
                    Si t vx mon avis little flower, c etait po un coup a faire, ça va etre plus difficile pr toi, yek kolna pas d contact!!!!!!!!!! evite d lui parler, q ca soit au télé, sur msn, ou n importe ou!!!!!!! just forget about him!!!!!!!!!!!! prcq j crois q c est c q il a fait!!!!! alors fais au tant!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      oui je sais je te jure ke jessaye détre forte ms fallait que je vois une derniere fo sa sal face de rat agir et vs lore vu cynique et g limpression kil a tt oublier a leur dojoudui je sais ke je veux loublier inchaallah c deja un gran pas pr moi ms g limpression ke le fait kil est tt oublier comme ca et ke surtou mignore cun peu linncompréhension en plus ds 4 jours c mon anif
                      vs voyez c plin de details comme ca
                      ki ft ke je me dis je me racroche en me disant ke allah sobhanou ma montrer sa face avant ke lon se fiance car ct pevu en octobre c'et pour ca ke je suis retourner tt mes projets tombe a lo
                      ms bon je me racroche a allah

                      Commentaire


                      • #56
                        et kan mon ami lui a di tu avasi de lor entre les mains ettu la perdu elle lui a dit la roue elle tourne fais gaffe ke ta future femme ne te feras pas de coup tt ce kil a trouve a dire c'est "ramssa" je suis ecourer j'ai meme pas envie de sortir rien

                        Commentaire


                        • #57
                          La meilleure facon d'attirer un homme, c'est de se faire indépendante. Et au contraire, un homme surveillé va plutot prendre la poudre d'escampette. Alors petite, fais-toi désirer!

                          Commentaire


                          • #58
                            ah jouyeux anniversaire alors ebfin meme si c ds qlq jrs lol, l mien c pr demain.....

                            contente q t ais pris la bnn decision, Dieu merci , Allah iba3ed blah nchaAllah, courage little flower, et sache q j ss d tt coeur ac toi

                            Commentaire


                            • #59
                              le nouveau feuilleton de ramadan LOL //
                              j'ai l'impression que c'est une histoire tiré par les cheveux non par les sourcille , il y'a a peine 2 page elle disait ca fait 5 jour seulement que ce mec a changer et maintenant elle sort msn sa copine les coups bas comme si y'avais un mois que le mec a changer alors je crois pas qu'en 5 jour on peux changer comme ca en plus il faut juste qu'il lui parle ce mec pour qu'il deviens un sucre et si il lui parle pas c'est une "sale face"
                              t'a un serieux probleme petit soeur fait le vide autour de toi classe t'es fichier dans ta tete et quand tu te sentira prete reviens a la surface , bonne chance //
                              a quoi sa sert l'amour ? ....

                              ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                              Commentaire


                              • #60
                                bouh, c est aprés demain, lol comme si j avais hate d avoir une année d plus!!!!mdr meme si c po dutt l cas lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X