Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference du niveau d'instruction dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon futur est plus petit.
    Il est plus beau.
    Il est moins instruit.
    Il est moins riche.
    Il est sans papier.
    Il est plus timide.
    Il est plus fier..
    ......
    Ah les femmes .

Commentaire

Martien c'est un peu normal...et c'est aussi le cas de beaucoup d'hommes...

Commentaire

salut Ourida !! ..franchement je trouve que tu te noies dans un verre d'eau !! ...pour moi l'intelligence est celle de la vie !! c'est en discutant avec la personne qu'on peut l'évaluer ! je ne crois pas aux diplomes (pour moi ça ne veut absolument rien dire !!!!) et je dis ça par experience !! ..maintenant si tu te sens bien avec cette personne et que tu essayes d'oublier ton fameux bac+12 !!! je pense que tout ira bien !! ..aprés tout se marier c'est se jeter dans le vide !! et on ne peut rien guarantir d'avance !! et en ce qui concerne les gens , la question ne se pose meme pas !!!!(ils vont se fxxxxxxxxx)....!!! par contre pour ma part la question de l'age me poserait un probleme !!!je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !!...bref ,concentre toi sur la personne et ce que tu ressens pour elle et oublie tout le reste !!! ....fonce !!
        FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Ayayaya tu commence mal deja ,Bac+12 , si a chaque fois tu doit lui dire sa il va avoir du mal a supporte car apres tout c'est vrai que c'est un problème
          .
          reflichit bien avant , et vous mieu que tu lui pose directement a lui la question

Commentaire

donne toi le temps necessaire pour se connaitre ,deux ans minimum avant de trancher
            Contrat nouvelle embauche

ya un passage du film the lake house que j'aime bien :

Girl Patient: My mom's last boyfriend was bald. He was nice, but she didn't marry him.
            Kate: No?
            Girl Patient: There's always something better coming around the corner. That's what she says...
            Kate: If she's not careful, she can spend her whole life waiting.
            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

Alf

Envoyé par Martien
              Mon futur est plus petit.
              Il est plus beau.
              Il est moins instruit.
              Il est moins riche.
              Il est sans papier.
              Il est plus timide.
              Il est plus fier..
              ......
              Ah les femmes
              Mais.... ils s'aiment au moins?

Si oui, c'est pas grave, aprés tout nul n'est parfait!

Ah les hommes!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

On peut en dire des tonnes et des tonnes mais l'essentiel c'est qu'eux sachent de quoi parler , la vie risque de sembler longue sinon :22:

Commentaire

Meme niveau ou pas, des couples se séparent tous les jours...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Bonjour tout le monde
                    merci pour vos réponses.
                    Pour ceux qui ont dit que l'intelligence n'est pas dans les diplômes : je suis tout à fait d'accord avec eux. D'ailleurs, plein de mes collègues sont bardés de diplôme mais quand je discute avec eux c'est le vide total.

Et bien sûr je n'ai jamais mis en exergue devant mon compagnon le fait que je sois plus instruite parce que réellement ça ne me pose pas problème. c'est de son côté que j'ai peur qu'il y ait problème et le pire c'est si ce problème ne fait surface qu'après le mariage.
                    Avec ce type j'ai plein de points en commun, je suis très bien avec lui. Mais j'ai peur, de toute façon j'ai toujours eu peurr de m'engager. J'ai peur que l'on me fasse souffrir.
                    Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

Commentaire

Mais j'ai peur, de toute façon j'ai toujours eu peurr de m'engager
                      le probleme est la donc! ca ne tient qu'a toi!
                      on fait avec..........

Commentaire

Peut être bien Momo. En même temps, s'il n'y avait pas cette différence ça aurait peut être été plus simple.
                        O
                        Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

Commentaire

pas plus simple,non!vivre avec qq un c'est pas de tous repos meme quand on s'aime!il y a toujours des compromis a faire.........pour faire en sorte que tout aille bien!

cette difference a l'air de te gener qq part!reflechis bien avant de t'engager,cela pourrait te faire defaut au bout de qq années!le regretter en fait et lui faire des reproches!
                          on fait avec..........

Commentaire

Si il avait le même niveau je ne pense pas que ce serait plus simple, car tu le dis toi même tu as peur de t'engager, tu as peur de souffrir donc tu ne vis pas pleinement, tu restes sur tes gardes et tu cherches ce qui "hypothétiquement" va clocher. Donc tu es négative devant toute relation. avec un bac + 25 ou un bac - 10 c'est kif kif. Si tu l'aimes, si vous vous entendez bien, si vous pouvez avoir un avenir est bien plus important que des différences de niveau d'études.

Commentaire

je me suis mise un barème avec ma famille
                              bac +6 bien bien
                              bac +5 bien
                              bac+4 on étudie le dossier et on verra
                              bac+3 (on est désolé mais repasse dans deux ans)

Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

je me suis mise un barème avec ma famille
                                bac +6 bien bien
                                bac +5 bien
                                bac+4 on étudie le dossier et on verra
                                bac+3 (on est désolé mais repasse dans deux ans)
                                La revanche, j'ai: bac-1
                                je rapasse quand ?
                                plus jamais?
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X