Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant : " je pensais que" :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enfant j'ai passé des jours devant le miroir à jouer avec ma jumelle. Et je la chicanais de ne pas vouloir sortir du mirroir.
    Tous les jours, j'ajustais mon costume, je peignais mes cheveux pour regarder "bobino" à la télé. Certaine qu'il me voyait.

    Quelle belle idée de sujet!Rafraichissant!

    Commentaire


    • #17
      on nous disais enfant que si on faisait pipi dans une piscine publique une grande tache noire apparaitrai dans l'eau

      et aussi j'ai cru tres longtemps au pére noël
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Enfant je pensais qu'on avait 3 anniversaires dans l'année... ben comme j'avais 2 grandes soeurs je croyais que leur anniversaire était aussi le mien... et ma mere me laissait souffler les bougies pour me faire plaisir. Alors je croyais dur comme fer qu'on avait 3 anniversaires...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          lilha

          "on nous disais enfant que si on faisait pipi dans une piscine publique une grande tache noire apparaitrai dans l'eau"

          ah pour nous, elle était bleue la tache!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #20
            le pire c'est que j'ai sorti la même betise a mes loulous

            ah les legends urbaines on encore un belle vie devant elles
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              moi je croyais que la pluit etait le pipi de dieu et le vent ............ :22: :22:
              allala quelle enfance
              rabi yesmahli

              Commentaire


              • #22
                Enfant, j'etais convaincu que E=MC3

                Commentaire


                • #23
                  On m'avait fait croire que les bébés sortaient du ventre
                  Je me disais que c'était pas très pratique de se faire ouvrir le ventre à chaque accouchement ...
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je croyais que la pluit etait le pipi de dieu et le vent ............
                    on disait lorsqu'il pleuvait (et on en était convaincu) que Dieu lavait sa maison....
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand j étais petite je pensais que les étoiles c étaient des personnes que nous avions perdues, qui étaient décédées,,,,,je le pense encore!!
                      Dernière modification par absente, 10 septembre 2008, 02h59.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par katherine
                        Quand j étais petite je pensais que les étoiles c étaient des personnes que nous avions perdues, qui étaient décédées,,,,,je le pense encore!
                        ... l'Astrophysique a fait beaucoup des progres depuis ....


                        Pour ma part, j'ai cru tout petit que la chaleur du soleil avait pour origine les volcans terrestres !
                        Dernière modification par MavericK, 11 septembre 2008, 03h35.

                        Commentaire


                        • #27
                          sahha shourkom

                          Pr moi j'avais 5ans
                          1-et a force d'entendre mon pére crié sur ma mère en lui disant
                          rani nawled fe drahem wakila
                          alors j'ai demandée a mon cousin de m'expliquer ce k'l veut dire mon père par cette phrase
                          alors il m'a répondu qu'il faut juste planter kelkes centimes(rab3a doro)
                          donc j'ai fais planté kelkes centimes et j'attendais tt les jours que sa repousse mais y'avais rien
                          2-et a force d'entendre les gens décrirai kelkun(e) (bidhat hlib ou biedh hlib)=elle est blonde ou blanc
                          je buvais bcp de lait et je demande chaque matin a ma mère ;et mnt suis-je blonde ?!
                          3-et au moment de l'aide tt les enfants font du henné
                          alors pr ke le henné soit plus foncé ns mères ns font chanter ke si on dormait pas el ghoul vient ns le manger
                          comme j'été très maligne je voulais voir Mr el ghoul
                          donc je vielle a chaque fois pr le coincer jusqu'à l'âge de 10ans aucun signe de vie de ce Mr elghoul
                          et ........4.....et........5...ect
                          Dernière modification par algerienne16, 11 septembre 2008, 05h23.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand j'étais enfant, je pensais que les personnage qu'on voit dans un film noir & blanc n'ont pas de couleurs

                            je pensais aussi que on peut croiser l'ourse polaire à la station Tikejda et le col tirourda (Djurdjura ) je me souviens quand j'étais petit, toute ma famille s'amusent avec la neige à Tirourda , moi j'ai resté dans la voiture, j'avais peur de l'ourse polaire

                            Commentaire


                            • #29
                              Et depuis ce temps nous avons tous perdu notre innocence

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou

                                Ah l'enfance vous me rassurez avec vos réponses

                                Ya pire que moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X