Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant : " je pensais que" :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je croyais qu'on pouvait enlever les pellicules sur la tête avec l'aspirateur

    Commentaire


    • #32
      et perdre ses cheuveux avec
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #33
        Je pensais qu'en me concentrant assez je pouvais voler ... (je ne vous raconte pas la chute du lit superposé ...)

        Je pensais qu'en me concentrant je pouvais déplacer les objets (mes parents m'ont souvent pris pou un fou en me voyant assis fixant un verre vide ...)

        Je pensais que les voitures qui ronflaient avait l'accélérateur et le frein appuyés en même temps (je ne connaissais pas le point mort haha).

        Je pensais que les parfums fruités des femmes étaient du à leur consommation de fruits ...

        Je pensais que les sirènes existaient vraiment ... alors je passais des journées entières à faire mon apnéiste et fouiller les rochers. Espérant qu'une belle sirène vienne me prendre dans son monde. HAHAHAHAHAHAHA

        Y en d'autres encore ... j'avais l'imagination très fertile. Ça me reviendra
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #34
          je croyais que les mamans ont des enfants si elles ont bcp manger pendant des mois,apres a l'ecole ,je me suis dit ahhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh ok ok je vois pourquoi .

          Commentaire


          • #35
            Je pensais que les sirènes existaient vraiment ... alors je passais des journées entières à faire mon apnéiste et fouiller les rochers. Espérant qu'une belle sirène vienne me prendre dans son monde.
            tu y crois plus? tu cherche plus de siréne?
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #36
              Enfant je croyais :

              - que les gens étaient bons
              - que tous les parents du monde étaient normaux
              - que la police ne pouvait jamais avoir tort

              Enfant je croyais

              - que la pluie c'était Dieu qui pleure
              - que le diable n'existait pas
              - qu'aux pieds des arcs en ciel il y avait des tresors
              - que le pere noel existait

              Qu'est ce qu'on peut en croire des abérrations ... à mon avis si mes parents avaient eu les moyens de m'acheter plein de livres j'aurais cru a d'autres choses un peu loufoque car l'imagination infantile est tres productive
              amicalement
              tannyna

              Commentaire


              • #37
                Enfants je croyais que:

                - Ma tante vivait dans la lune, je vous dit pas les nuits que j'ai passé à essayé de la voir dedant mdr

                - Que j'été une bonne petite sorcière,que je n'avais pas encore dévouvert mes pouvoirs

                - Que les arcs en ciel été une porte vers un autre monde....

                - Quand ya un film ou une pube je croyais que les gens rentraient dans la télé, et quand j'entendais quelqu'un qui chante dans la radio je regardais pour essayé de voir la personnne lol
                Dernière modification par Tite-fée, 11 septembre 2008, 14h03.

                Commentaire


                • #38
                  Mignon ce topic!

                  enfant, j'étais persuadée d'avoir vu Dieu dans les nuages une jour où je voyageais en avion... En fait il ressemblait plus à un immense bonhomme de neige fait de nuages! mais je le distinguais très bien, incroyable... lol

                  ben sinon, des trucs classiques : j'étais certaine que la magie existait et j'étais impatiente de pouvoir user de mes pouvoirs... ce que j'ai pu raconter à mes copines d'école à l'époque!

                  Commentaire


                  • #39
                    Enfant, je ne pouvais voir plus loins que les montagnes des Aures, je pensais que c'etait les limites de la terre

                    Commentaire


                    • #40
                      - Je pensais qu'en montant tout en haut des montagnes on pouvait toucher le Ciel

                      - Quand on me disait Ki yekteb Rebbi je pensais que le bon Dieu avait un stylo.

                      - Que quand on s'marie on choisi soit même sa femme

                      - Quand on tuer les criquets aux ailes rouges bah on tuer un satan et que si on tuer celles avec les ailes vertes on aller en Enfer.

                      - Qu'en Amerique on vit tous dans des grattes ciel

                      - Et enfin je pensais qu'on était des arabes
                      Dernière modification par elkenz, 11 septembre 2008, 18h22.
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #41
                        ma cousine croyait que l'europe c'était situé dans le ciel ,elle disait comment ça se fait que les habitants ne tombent pas (me soeur lui disait que c'était a cause des nuages qui leur servaient de paillasson )
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et special Ramadan:

                          Je pensais que les parents jeuner le jour et les enfants la nuit.
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #43
                            enfant je demandais a ma mere pourquoi j'ai pas le droit a un p'tit frere ou soeur et elle m'a dit alors qu'elle pouvait pas mai moi j'y ai repondu pourquoi tu peut pas yèkhi taklih kimma el makla (tu l'avale comme de la nouriture ) et puis aux toilettes il tombera tout seule

                            enfant je croyais que le fait de voir une voiture rouge signifie que je vais trouver de l'argent :22: (si seulemnt ça pouvait etre vrai )

                            ou bien encore je croyais que mourir = partir en FRANCE ! ben ouiiiiiii
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #44
                              glorius ,le coup de l'enfant qui tombe dans les toilettes .. berrrk (digoulasse)
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #45
                                ou bien encore je croyais que mourir = partir en FRANCE !
                                J'ai bien peur que l'actualité en ce moment te donne raison :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X