Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant : " je pensais que" :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Enfant je ne pensait connaitre un jour zazia. J'avais bien eu raison puisque je ne l'ai pas connu.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      enfant je pensais que le chewing-gum étais fais de la peau des rats :22:
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #48
        Salut !..je croyais que le soleil me suivait partout ou j'allais !! ...
        je croyais aussi que toutes les femmes arrivant à un certain age devaient tomber enceinte et que c'était inévitable (avec ou sans mari ) !!!!
        ..je croyais aussi que tous les hommes qui portaient des lunettes étaient les plus gentil du monde ...
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #49
          Quand j'etais enfant, deux de mes croyances:

          1. Je croyais que c'est la fumee des feux qu'on faisait qui s'accumulait dans le ciel pour former des nuages. Et par la suite ca donnait la pluie.
          Alors, j'ai plus d'une fois supplie mes parents d'arreter de faire du feu, parce qu'il pleuvait trop dans ma region!

          2. Ma tante nous racontait des histoires de fantomes, et c'est comme ca que je suis arrive a croire que nos ombres sont en fait des fantomes (qui nous suivaient partout!).
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #50
            ados je croyais que faire l'amour était haram pendant tout le mois de ramadan!!!
            Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

            Commentaire


            • #51
              Quand j'étais petite, je croyais que la lune était la lumière que Dieu allumait la nuit pour que je n'aie pas peur. Et quand elle n'était pas là, c'était pour me punir d'une bêtise que j'avais faite.

              Je croyais que si j'avalais le pepin d'un fruit, un arbre me pousserait dans le ventre

              Il y a une grande question à l'époque qui me travaillait : je ne comprennais pas pourquoi les gens se mariaient. Je pensais qu'il fallait avoir le même âge

              Enfant, je croyais que les larmes étaient des diamants liquides et que quand on faisait pleurer quelqu'un "c'était très méchant et qu'on serait beaucoup puni" (c'est exactement les mots que je disais) . D'une certaine façon, j'y crois encore
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire

              Chargement...
              X