Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux être une femme d'autrefois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y'a Code Quantum












    Ok je sors

    Commentaire


    • #77
      zina c est parce que tu dois etre tres stressé que tu penses comme ca crois moi que etre une femme comme tu le decris n est rien d autre que de l ignorance
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #78
        Les femmes d'autrefois etaient beaucoup plus rondes !

        Commentaire


        • #79
          Oui je préfère ça que d'aller travailler chaque jour, dépenser, prendre des responsabilités lourdes, voir tout le monde compter sur moi, penser jour et nuit à la vie qui devient de plus en plus difficile.
          Heureuseument que les femmes qui pensent comme toi ne sont pas legion, en tant qu'homme j'ai pris l'habitude de compter sur la femme. Tes idées sont revolutionnaires et dangeureuses pour nous les hommes.
          .

          Commentaire


          • #80
            zina c est parce que tu dois etre tres stressé que tu penses comme ca crois moi que etre une femme comme tu le decris n est rien d autre que de l ignorance
            voilà encore un don : l'ignorance. Quand je vois mes amies qui ont à peine passé 1 ou 2année au lycée vivre heureuses par leur ignorance, elles ne cherchent rien, ne se soucient de rien, acceptent les choses telles qu'elles sont,..... Des fois je les envie!
            Heureusement que cet envie d'être une femme d'autrefois ne survit que pour qqs jours et ça passe me laissant me noyer dans le stress quotidien sans me plaindre.
            Désolée de vous avoir cassé la tête.
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #81
              J'aurais aimé etre un homme d'autrefois
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #82
                Heureuseument que les femmes qui pensent comme toi ne sont pas legion, en tant qu'homme j'ai pris l'habitude de compter sur la femme. Tes idées sont revolutionnaires et dangeureuses pour nous les hommes.
                Bonne nouvelle : elles sont aussi temporaires ces idées..... Ne vous inquiétez pas les hommes!
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #83
                  Le hommes d'aujoud'hui adorent les femmes qui veulent etre femmes d'autrefois
                  et oui, s'occuper de son epoux est un boulot a pleins temps
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par zina
                    Heureusement que cet envie d'être une femme d'autrefois ne survit que pour qqs jours et ça passe me laissant me noyer dans le stress quotidien sans me plaindre.
                    Désolée de vous avoir cassé la tête.
                    Ne te laisse pas ainsi influencer! Vis la vie que tu veux, si tu peux!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci pour tes conseils précieux grain de sel, t'es un ange
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je veux être une femme d'autrefois

                        franchement je prefere etre la femme d'aujourd'hui,indépendante et qui peut compté sur ça personne.la femme c bcp battu pour avoir la position actuelle(sortir ,travaillé,prendre des decisions........)alors pk vouloir revenir en arriere?
                        a nerrezz wala nknou

                        Commentaire


                        • #87
                          l'etre humain marche avec des repers il arrive qu'en restant coincé dans une situation qu'on appelle monotonie on perd les repers.

                          pour apprecier la chaleur il faud subir le gel
                          pour apprecier le gel il faut subir la fournaise
                          pour apprecier le confort il faut subir l'incofofot
                          pour aprecier les enfants il faut les quiter
                          pour aprecier le mari il faut le chasser
                          etc..........

                          Commentaire


                          • #88
                            Vous arrive-t-il de vouloir vivre comme les femmes des années 20 et 30 et plus. J'ai dans moi cet envie fou d'être une femme d'autrefois qui n'a pour souci que la cuisine et les travaux ménagers..... s'occuper de son mari et ses enfants et ça s'arrête là.
                            Non jamais!...je vis bien mon époque, j'apprecie mon independance (financiere entre autre) et pour rien au monde j'accepterai de vivre en noir et blanc.





                            ...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #89
                              Vous arrive-t-il de vouloir vivre comme les femmes des années 20 et 30 et plus. J'ai dans moi cet envie fou d'être une femme d'autrefois qui n'a pour souci que la cuisine et les travaux ménagers..... s'occuper de son mari et ses enfants et ça s'arrête là.
                              Zina qui rêve d'une petite vie tranquille au sein d'un foyer chaleureux où elle s'y épanouira en tant que épouse et mère en donnant le meilleur d'elle-même, sans stress ni tracas...

                              Et on vient lui parler des difficultés de vie d'antan, comme aller chercher de l'eau à la fontaine, la lessive à la main, la condition de femme "malheureuse" pour telle ou telle raison...

                              Je ne pense pas qu'elle rejette la modernité, elle rejette tout simplement ce stress quotidien qui fait de nous des personnes en alerte permanente, pour qui chaque jour est une course pour avoir le meilleur sur un plan matériel au détriment de notre équilibre sur lequel ce stress peut avoir des répercussions terribles...

                              C'est donc plus la qualité de vie d'autrefois qui l'attire où les femmes avaient cette joie de vivre que n'ont pas vraiment celles d'aujourd'hui malgré tout le confort dont elles disposent, quelle est la femme qui ne se plaint pas aujourd'hui de ce train de vie effrené, au point parfois de ne plus pouvoir trouver le temps de s'occuper d'elle-meme et parfois meme de sa famille, débordée qu'elle est par toutes ses obligations professionnelles?
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #90
                                Grain de sel, chère amie, j'aurais dû te demander de m'écrire ce sujet. J'ai pas pu bien m'exprimer.
                                Je dis oui pour tout ce que t'as écrit : oui c'est ce que je veux. Je n'ai pensé que je veux
                                rejeter la modernité
                                je veux juste
                                rejetter ce stress quotidien qui fait de nous des personnes en alerte permanente
                                C'est donc plus la qualité de vie d'autrefois qui l'attire où les femmes avaient cette joie de vivre que n'ont pas vraiment celles d'aujourd'hui malgré tout le confort dont elles disposent, quelle est la femme qui ne se plaint pas aujourd'hui de ce train de vie effrené, au point parfois de ne plus pouvoir trouver le temps de s'occuper d'elle-meme et parfois meme de sa famille, débordée qu'elle est par toutes ses obligations professionnelles?
                                C'est tellement bien dit qu'il reste plus rien à ajouter.
                                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X