Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux être une femme d'autrefois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zina

    Pour la sélection?

    Nan, tu vas devoir te débrouiller toute seule comme une grande!

    Ce qui paraitrait "potable" à mes yeux pourrait ne pas te convenir et vice-versa...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      je vais devoir compter sur moi encore une fois!!!
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #33
        zina, ça c'est une règle de vie =) ne compter que sur soi!

        pas de risque de déception par la suite...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          Apparemment elle n'est pas exigeante le premier ca sera le bon n'est ce pas ... zina
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #35
            je vais devoir compter sur moi encore une fois!!!
            ou alors une petite annonce, avec conditions et critères...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #36
              Aucune envie de retomber dans le passé sans lave vaisselle, lave linge, perco .... 15 jours à la montagne au bled et je retrouve mon chez moi en savourant tout ce que la modernité a apporté aux femmes.

              Commentaire


              • #37
                Ah Sabrina, amine

                Commentaire


                • #38
                  coucou!

                  ben moi j'ai parfois l'impression de vivre dans le temps des rois, cavaliers...
                  la preuve est que meme actellement, j'adore regarder les films de Cap et d'épée. , la danse celtique me fais tourner la tete, et les costumes historiques me passionent.

                  pas trop tard qu'hier, j'ai regardé le film de "The other boleyn Girl" (avec Scarlett Johansson) qui racont l'histoire des parents d'Elizabeth la rousse, avec son pére Henri 4.

                  ensuite viens 2 films de la meme Elizabeth, qui racontent ses dilemmes, maux de coeur et de pouvoir.

                  c'est impressionant !!

                  Zina, on devrait créer ensemble, le club des poétes disparus
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #39
                    à mon avis zina, à besoin peut être qu'on la débarrasse de tous les tracas de tous les jours tel que les factures, les courses le boulot épuisant , elle voudrait juste qu'on décide pour elle pour un repos moral.

                    Si je me trompe ok je vire!

                    Commentaire


                    • #40
                      ... Autrefois ou aujourd'hui ... La nature de la Femme change avec le temps ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #41
                        tu parles de 9ayss et layla ou bien de 3antar et 3abla.......?

                        Commentaire


                        • #42
                          César, je crois pluot que Zina, a l'ame d'autrefois qui surgis parfois,
                          c'est une femme modérne, tres forte, flexible et tolerante, mais tellemetn romantiqueeee, que parfois elle à mal de la vie quotidienne
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #43
                            il n'y a que zina qui pourra nous éclairer mobilka,

                            mais où est elle? aurait -elle remonté le temps déja?

                            Commentaire


                            • #44
                              Un bon sujet

                              Aucune envie de retomber dans le passé sans lave vaisselle, lave linge...

                              Ce qui echappe ici, c'est que justement en ce temps là, cela n'existait meme pas dans leur esprit, vision restreinte à ce qu'elles ont trouvé comme mode de vie, aucune ouverture sur le monde pour voir ce qui s'y passe !

                              Elle trouvaient plaisir a accomplir ces taches qui faisaient d'elles une bonne femme, une bonne maman et une bonne épouse parce qu'alors, c'était la seule alternative !

                              Moi, j'ai plutot la curiosité de voir comment ça se passait, a travers les récits des grands parents, une grande paix de l'ame, ce qui nous manque de nos jours..

                              Assister seulement, à la riviere quand elles lavaient le linge avec des chants et éclats de rire, aux femmes dans leurs petits champs d'harricots, de pommes de terre et de carotte .. Bébé sur le dos... Se plaignant jamais ! Se retrouver dans cette ambiance PAISIBLE avec ses moutons dans les forets ...

                              Je crois que ce qui nous manque tant c'est surtout la sécurité et la paix d'antan ... A part le temps de guerre bien entendu. J'irais plus loin dans le passé !


                              Zina, je pense que tu veux te trouver un excuse pour quitter le monde du stress et de la panique permanente ... Mais je te dis, si autrefois, c'etait un mode de vie imposé ... Aujourd'hui, ce qui est bien c'est que nous n'avons pas a nous justifier et que le seul souci c'est de pouvoir assumer ce choix avec le temps ... et eventuellement changer de vie si cela ne nous arrange pas!

                              Commentaire


                              • #45
                                elle a utilisé la bougie de babylone

                                Zina t'es ou?

                                avais-je raison?
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X