Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Politique marocaine envers l'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci lamia14. Je comprends mieux les résultats maintenant.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • cous me faites rire, mano et T-hamza je crois qu'il y a des postes de diplomates à pourvoir, je vous conseille de vous présenter.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • DE tous les peuples que j ai rencontré ,ce sont les algeriens qui nous sont trés proches.

        Commentaire


        • cous me faites rire, mano et T-hamza je crois qu'il y a des postes de diplomates à pourvoir, je vous conseille de vous présenter.
          Certes, mais je pense que toi et la politique ca fait 2 ...

          Bssaha Ramdanek.

          Commentaire


          • Mais nos deux états se méfient l'un de l'autre et aiment bien nous diviser ( sur la Question du Sahara ) pour se perpétuer au pouvoir.
            ça reste tout de même mal dit. la plupart des pays du tiers-monde ont besoin d'un "ennemi" exterieur pour rassembler la population et cimenter la cohesion nationale. c'est ce que font certainement nos pays. tout le monde sait que les deux pays se servent l'un de l'autre pour exister sinon les problemes interieures deveindraient tels que les deux nations eclateraient, songer que s'il n'y avait pas le defouloir algerien et le polisario, les rifains se revolteraient contre la monarchie, travaillés par leur propre histoire locale, les islamistes deviendraient si puissant qu'ils renverseraient le trône, l'armée royale ferait des trous dans l'avion du roi comme sous H2, la misere et la faim pousseraient des millions de personnes dans la rue contre la vie cher... le polisario et l'algerie rassemble les marocains derrière leur souverain et leur donne un certain niveau de cohesion nationale ! tout le truc est là...

            bien evidement ce serai la même chose avec l'algerie, la tunisie, le congo ou le niger, ce pays a pas d'ennemi exterieur, alors il a des ennuis interieurs !

            on creer des ennemis exterieurs pour souder la nation, le pays, le peuple, c'est ultra-connu !
            Dernière modification par absent, 14 septembre 2008, 01h50.

            Commentaire


            • harrachi
              pourquoi tu n as mis la case
              ignore les mouches
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • Certes, mais je pense que toi et la politique ca fait 2 ...
                chui réaliste et logique ce qui ne sont pas considérés comme les qualité requises pour ce genre de politique,
                vous ne faite que répéter la même chose (avec les mêmes phrases) à chaque intervention, rabi ye3awenkom, ana 3yit à votre place
                et vos discours à la ché guevara (il faut ajouter hata akhiri katratin min dima"ina= jusqu'à la dernière goutte de notre sang) hakda teweli meziana
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • DE tous les peuples que j ai rencontré ,ce sont les algeriens qui nous sont trés proches.
                  comme moi d'ailleurs,on prepare notre ftour ensemle,on fume notre premiere clope ensemble,....les meme affinités et vices,ben bella a une ptite maison dans la region de kel3a seraghna(originaire de labas),belkhir a des hotels au Maroc,et Nezzar et ammari passent leur vac aussi au maroc,....




                  sur cela je vous dis merci,de m'avoir donner la chance de rester eveiller pour prendre mon s7our.

                  a +.

                  Commentaire


                  • saha shourek midou, moi aussi j'y vais
                    @+
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • Solas ? toujours hors zone de couverture...

                      Commentaire


                      • sacré houari,malek a sahbi 9dim wou ghchim(tu raisonne encore a sagbi avec cet esprit de coup de poignard,trahison,vengeance.....).
                        midou
                        est ce que ce n est pas une réalité l agréssion marocaine pour annexer une partie du territoire algerien en 63 ...si cet évenement historique est faux dit- le carrement ....et laisse et garde tes arguments sur la personne de houari dans ton ésprit ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • c bien toi qui parle du peuple qui va eclater ces nerfs
                          tes nerfs passent les sur syadeks qui vous traitent de mouches
                          moustique
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • chui réaliste et logique ce qui ne sont pas considérés comme les qualité requises pour ce genre de politique,
                            vous ne faite que répéter la même chose (avec les mêmes phrases) à chaque intervention, rabi ye3awenkom, ana 3yit à votre place
                            et vos discours à la ché guevara (il faut ajouter hata akhiri katratin min dima"ina= jusqu'à la dernière goutte de notre sang) hakda teweli meziana

                            Haha j'aurais pas dit mieux. Pure perte de temps cette histoire. Dans la réalité comme sur le net.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • c bien toi qui parle du peuple qui va eclater ces nerfs
                              tes nerfs passent les sur syadeks qui vous traitent de mouches
                              moustique
                              Je sais pas quoi dire si ce n'est de la provocation gratuite. Mais je cède pas facilement, tu peux dire ce que tu veux. Toujours est-il que t'es tout le temps hors zone ... de discussion.

                              Commentaire


                              • Bonsoir, je participe pas.
                                J'ai juste remarqué que nos frères marocains ont autant de nif que nous, c'est toujours utile de le savoir

                                Quant au combat de coqs dont ce forum est devenu le seul gallodrome, oui j'ai beau cherché même dans les forums marocains, je n'ai trouvé tant de crualité et de haine ailleurs.

                                Heureusement d'ailleurs, parce que c'est loin de la réalité que nous vivions, nous qui sommes réellement en contacte quotidien avec nos voisins marocains.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X