Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aller, va faire pipi et dodo maintenant ! je t'ai consacré beaucoup de mon temps ! merci de m'avoir consacre autant de temps vu que je n'avait rien a faire
Tant que vous tindrez ce discours, nous resteron toujours derniers ! voilà !
Comment les pays developpés nous ont dépassé c'est avec la science et le travail !
Alors que chez nous, une grande partie de la science est considérée comme impie par les religieux et les gens croient qu'ils leur suffie d'aller 5 fois par jour à la mosquée, foutre le front contre le sol pour avoir une vie heureuse dans l'au delà ! c'est totalement faux !
parceque tu crois que des pays comme les USA sont extra développé ? si pour toi un pays développé est seulement porté sur l'économie tu te trompe profondément , est ce que tu a vu les gang qui existe , les arnaque qui existe , la prostitution qui y réside ,les maladie qu'on connais pas encore chez nous , les casse en tout genre la violence et tout ce qui va avec ,plus aucun valeur plus aucun principe , est ce que c'est ca un pays fort ?
de tout facon ton prebleme est claire avec la religion ,comme toi tu n'est pas musulman alors nous aussi on devrais pas l'etre et c'est sois disant notre probleme " la religion " faut vraiment etre bete et plus ignroant qu'un petit de 5 ans pour conclure de telle betises
si toi t'etait un pays tu serais l'ethiopie tellement t'es neurone meurt de faim
de tout facon ton prebleme est claire avec la religion ,comme toi tu n'est pas musulman alors nous aussi on devrais pas l'etre et c'est sois disant notre probleme " la religion " faut vraiment etre bete et plus ignroant qu'un petit de 5 ans pour conclure de telle betises
si toi t'etait un pays tu serais l'ethiopie tellement t'es neurone meurt de faim
C'est ton problème sidi ! libre à toi de croire ce que tu veux !
Tu peux remercier American Airlines pour ça ! a ce point tu te sens perdu a cause d'un petit jeune qui te mène en bateau pendant toute une journée , mais c'est normale sa arrive. t'inkiete tu apprendra la prochain fois , enfin j'esper
tu vois tu n'est meme pas capable de débattre dans les règles de l'art tu fuit tu fuit signe de faiblesse et pauvreté d'argument solide mais tu te contenté de faire le clown et faire des commentaire inutile
si t'es un homme pose t'es arguments
Commentaire