Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Symptomes Du Coup De Foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coup de foudre

    En gros, ca se resume a cela : Je suis venu, j'ai vu, je suis tombe ...
    Dernière modification par Harrachi78, 20 septembre 2008, 23h14.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir tout le monde !

      salut mon Gnrl....retablit !!!

      Mon coup de foudre....waouh j en ai encore la chaire de poule en y repensant.

      Soir de semaine, soirée imprevue....rencontres imprevues. Je ne suis pas motivée ni bien enjouée pour aller faire parlotte.....mais bon je suis les copines.
      Nous sommes nombreux. Je dis bonjour á tout le monde sans trop regarder.
      Puis je m installe et je le vois. Lui, l homme ...enfin LE Homme.....:22: je suis scotchée....troublée....aphone...immobile et en depit du froid j ai chaud !!!
      Pour finir, j ai eu bcp de chance que ce fur reciproque....c est unique !!!
      Mon Gnrl...profite cela n arrive pas tous les jours !!!

      Commentaire


      • #18
        .profite cela n arrive pas tous les jours !!!
        j'ajoute que ça n'arrive pas à tout le monde

        Commentaire


        • #19
          harrachi : Resumé typiquement Algérien

          Bonsoir Hellas, je vais bien merci : C'etait extra et tres touchant aussi, c'est tres beau

          Commentaire


          • #20
            Je suis venu, j'ai vu, je suis tombe ...

            j'adore......... c'est bien toi Harachi!

            ca fait mal?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Une belle journée ensoleillée, le ciel qui s'assombrit, la menace gronde, un coup de tonnerre, un éclair... ...


              et
              plus de freebox, plus de téléphone, plus de FA, plus rien , le coup de foudre a tout balayé


              j'en ai encore des frissons des mois plus tard


              plus sérieusement, j'ai eu un coup de foudre et j'en suis restée foudroyée à jamais

              Commentaire


              • #22
                HEUUUUUUUUU en ce qui me concerne je n'ai jamais vu le sympromes des coups de foudre j'ai vu juste leCOUP ,( et en plein dans le mil)
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #23
                  ça m'est arrivé une fois il y a plusieurs années...
                  complètement à côté de la plaque
                  j'avais hâte d'en être débarrassé de ce sentiment idiot ...

                  Je préfère largement bâtir sur du solide....et du profond ...

                  Commentaire


                  • #24
                    avec un fil de terre Ø 6 mm même en hiver ...ni de coups de foudre ni sidi zakri
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #25
                      Sans commentaire.

                      C'était à Roubaix dans le nord de la France, dans un lieu publique. Il y a eu croisement des regards, échanges avec les yeux et synchronisation des désirs. Quelques minutes après, on s'est retrouvé bras dessus bras dessous pour un moment de bonheur.

                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était à Roubaix dans le nord de la France, dans un lieu publique. Il y a eu croisement des regards, échanges avec les yeux et synchronisation des désirs. Quelques minutes après, on s'est retrouvé bras dessus bras dessous pour un moment de bonheur.
                        sans commentaire...............c'est sur!


                        warry avec un fil de terre Ø 6 mm même en hiver ...ni de coups de foudre ni sidi zakri
                        enleve le fil de terre Warry!faut pas faire masse!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          non mais regardez moi ces ironiques, on dirait qu'ils on peur d'avouer leurs coups de foudres en publique, vous avez les chokottes??

                          Commentaire


                          • #28
                            Pangeen

                            C'était à Roubaix dans le nord de la France, dans un lieu publique. Il y a eu croisement des regards, échanges avec les yeux et synchronisation des désirs. Quelques minutes après, on s'est retrouvé bras dessus bras dessous pour un moment de bonheur.
                            t'es sûr que c'était un coup de foudre ?

                            Commentaire


                            • #29
                              drucilla,

                              t'es sûr que c'était un coup de foudre ?
                              C'était de la foudre virtuelle avec des étincelles de désir dans des coeurs en palpitation .

                              .

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais non voyons midou pas cette foudre la , je parle de l'autre :
                                c'est quoi ça ,un spicial didicace!? ,ou bien tu t'attendais d'avance a ma reaction .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X