Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Symptomes Du Coup De Foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et la pizza?
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #62
      Chut Abouseif, je t'ai déjà dit de ne pas raconter notre histoire à des inconnus
      oooops!!!
      Et la pizza?
      sacrée zina rien ne t'échappe.

      Commentaire


      • #63
        T'inquiète, je suis tjs en forme
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

        Commentaire


        • #64
          T'inquiète, je suis tjs en forme
          Arrête sinon au pensionnat on va penser que.......... surtout cette momo et grain elles ont les yeux sur tout ce qui bouge

          Commentaire


          • #65
            lugana

            du solide et du profond.........c l.essentiel
            Dernière modification par Chegevara, 21 septembre 2008, 23h20.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #66
              BON RETOUR GRL /
              ben c'est pour ça que t'as changè de signature ! mabrouk mala
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #67
                et c'est là que je suis supposé dire : oh mais t'es vraiment pérspicace mdr

                Commentaire


                • #68
                  Arrête sinon au pensionnat on va penser que.......... surtout cette momo et grain elles ont les yeux sur tout ce qui bouge

                  trop tard,Abou,trop tard!!!!!!!!!! on t'a vu!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    Kesk je disais, elles m'espionnait ces deux là.
                    grain et momo je ne veux plus les voir ensemble, d'ailleurs une note vas être rédigée en ce sens par mes soins et affichée partout, y compris sur FA, faut bien que j'utilise ts les supports disponibles.
                    faites gaffes je vous ai a l'oeil


                    PS/Monsieur l'initiateur du topic excuse du HS
                    Dernière modification par AbouSeif, 22 septembre 2008, 07h35.

                    Commentaire


                    • #70
                      Arrête sinon au pensionnat on va penser que.......... surtout cette momo et grain elles ont les yeux sur tout ce qui bouge
                      C'est trop tard
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #71
                        mon coup de foudre

                        C'était un soir de primptemps, tout est aller tre vite, je sentais son coeur battre trop vite, on devaient se dépecher, nos regard ceux sont croisés, Allongé sur moi il colla son nez contre le mien , je l'ai respiré tout entier , notre soufle ne faisait plus qu'un , son regard était noyé dans le mien , je lui ai dit que je l'aimais et que c'était lui que j'avais attendu toute ma vie, il a pleuré ....................................













































                        Mon Enzo venait de naitre

                        Voila mon plus beau coup de foudre
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #72
                          Les Symptomes Du Coup De Foudre
                          D'autres disent que c'est tellement foudroyant qu'on a pas le temps de voir les symptômes.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour

                            alala macha Allah très belle histoire lilha
                            rabi ihanikom je vs souhaite tt le bonheur du monde
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Lilha c'est vraiment tres beau, et touchant, bravo, tout le bonheur on vous souhaite

                              Commentaire


                              • #75
                                Un très beau '' coup de foudre'' Lilha ,,,,très touchant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X