Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Symptomes Du Coup De Foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pas eu et zen veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!:22:
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #47
      coucou o'neil!!!!!!!!!!!!!!ca va toi?

      un coup de foudre?hahaha je te le dirais pas!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Blanchette : si tu me passe en douce une canette de redbull, je te dispense de nous raconter ça


        Johanne : c'est toi qui va donner les notes aux autres alors abstient toi

        Commentaire


        • #49
          Moi qui croyait que j'allais lire plein d'histoires de coups de foudre,et là walou, rien de rien

          Alors c'est quoi le coup de foudre, je sais pas moi, je suis trop vieille
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #50
            Johanne : c'est toi qui va donner les notes aux autres alors abstient toi
            une note par rapport a mon coup de foudre?????????
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              17 sur 20 c'est parfait comme ça??

              Commentaire


              • #52
                Un simple regard un simple sourire peut vous faire savoir tout de suite si cette personne prendra une grande place dans votre coeur et comblera votre vie
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #53
                  il faut avoir un oeuil de lynx pour ça!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Un simple regard un simple sourire peut vous faire savoir tout de suite si cette personne prendra une grande place dans votre coeur et comblera votre vie

                    moi je crois qu'on est pas obligé de tomber amoureux quand on a un coup de foudre!!!!!

                    c'est une emotion intense!!!!!!!!un elan............apres ca peut devenir amour!mais pas sur le moment je crois pas!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      le coup de foudre n est pas éternel.....
                      c est un état transitoire........intense mais transitoire

                      Commentaire


                      • #56
                        Du moment que Amour il ya, tout va bien : il faut pas aussi monter tres haut sur ces grands cheveaux et principes on risk de regretter

                        Commentaire


                        • #57
                          Qu'est ce qu'il est beau de vous lire par ici!!! vous me rappelez de l'amour
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #58
                            moi je crois qu'on est pas obligé de tomber amoureux quand on a un coup de foudre!!!!!
                            Euuh oui des fois momette ,enfin rarement on tombe amoureux !
                            tu sais y'a une femme que je connais elle m'a racontée son histoire
                            qu'une fois elle faisait des courses ,et elle a croisée un jeune homme elle n'a jamais vue de sa vie
                            un simple regard partager a fait son effet ,elle ne pouvait pas l'oublier
                            et après quelques mois ils lui ont annonçaient qu'il y'a un homme qui a demander sa main ,
                            elle a eu des soucis ,elle était très triste car elle va se mariée avec un autre et son coeur bat pr un autre
                            et imagine l'homme qui a demander sa main était celui qui a partager le fameux regard
                            lui meme été amoureu d'elle ,il a fait tt son possible pr avoir des renseignements sur elle ,,et et mnt ils ont 3 enfants
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #59
                              A un certain âge, l’amour pour moi était vraiment de la science fiction. Je ne croyais pas à ce fameux sentiment « rêve et copyright des femmes » et je me moquais de tout homme qui me dise qu’il est tombé amoureux d’une femme, et entre nous « je le considère vraiment soit fou, soit un sous-homme surtout quand il commence à se plaindre de ses chagrins d’amour ». Mais un jour j’ai vécu un bouleversement pire et grave par rapport à celui de mes amis !!! J’ai eu cette fameuse décharge éléctrique Waou!!! est ce le coup de foudre? En tout cas j'ai aimé et je me suis attaché à cette personne dès notre premier échange !!! Comment ça ??? Mes facultés cérébrales n’arrivent ni à comprendre ni à expliquer tout ça !!! Le monde des sentiments est vraiment un monde bizarre, inexplicable, et incontrôlable !!!

                              D'ordinaire, une relation amoureuse se construit par étape : on rencontre l'autre, on apprend à le connaître et on rentre peu à peu dans son intimité. Mais là, dans mon cas, j’ai brûlé toutes les étapes « et sûrement, si elle était à mes cotés, et les circonstances m’ont aidé, je vais pas hésiter à la kidnapper ». J’étais pas comme ça avant !!! Je suis un réaliste qui calcule bien toutes ses décisions !!! Mais là ce n’est plus le cas !!! J'étais vraiment face à mes décisions !!!

                              Je m’arrête ici, car si je vais donner plus d'indices .....elle va se reconnaitre

                              PS/ C'était entre les deux guerres:22:

                              Commentaire


                              • #60
                                Je m’arrête ici, car si je vais donner plus d'indices .....elle va se reconnaitre
                                Chut Abouseif, je t'ai déjà dit de ne pas raconter notre histoire à des inconnus

                                Algerienne, très belle histoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X