Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que doit on offrir a son amoureux(se)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sinon, j'aime les cadeaux à valeur symbolique qui te rappelle un pays, un membre de ta famille ou une passion!

Idem pour moi , un truc symbolique et simple mais qui représente beaucoup de choses...

Perso, on m'offre souvent des maillots de foot et des objets qui me font penser à l'Algérie

Ceux de la J.S.k

Commentaire

j'en ai une dizaine de la jsk lol
      de mounir dob, en passant par ghazi, driouche et moussouni, à yacef et hemani!
      tu veux m'en offrir un? comme c'est gentil...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

j'en ai une dizaine de la jsk lol

Je le savai hihi

tu veux m'en offrir un? comme c'est gentil...

Oui il est tout beau ! Je vais te l'envoyé par Mp

Commentaire

lol oh merci tite-fée du logis
          j'espère que tu offres des plus beaux cadeaux à ton amoureux sinon...:22:
          il doit se faire suivre par les abeilles s'il porte du jaune tout le temps
          damlagul, si tu veux trouver un cadeau, tu aurais du demander: "quel cadeau aimeriez-vous qu'on vous offre?", comme ça tu aurais su les goûts de chacun et tu nous aurais offert à chacun un cadeau, ça vous dit les gens cette initiative?
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

quel sont les plus jolie cadeaux que l on peut offrir a son mari femme fiancé promis petit amis ?

un visas pour l'europe
            les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

Commentaire

SON corps !
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

SON corps !

avec ou sans vices cachés

les cadeaux sa vient sa va , mais l'amour et la confiance sa sa reste a vie
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

quel sont les plus jolie cadeaux que l on peut offrir a son mari femme fiancé promis petit amis ?
                  Des papiers, Dam,des Papiers !!!
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

toujour des fleurs ça va pas durer longtemps, un jour ou l'autre tu repartira avec un pot sur la tête !
                    Plutôt des bonbons, car les fleurs c'est périssables, et les bonbons c'est tellement bon ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                    X