Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez Vous tenté(e)s de visiter l'Egypte ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shadok t es serieux ? tu penses que c est a cause des problemes qu il y a eu ?

en tt cas j ai une copine etait mariée a un égyptien, et j ai entendu y a pas longtemps qu ils ont divorcé .. leur couple battait de l aile deja, et je pense que le problème qu il y a eu n`a pas aidé..

Commentaire

effectivement il y avait becp de divorces aprés l'évenemet et c'est malheureux les perdants sont les enfants
      shadok rahet alik l'Egypte mais c'est pas gentil de sa part
      vraiment je savais pas que les egyptiens sont ainsi
      tant pis pour eux et je vois que c'est bien de les boycoter a les lire ou les écouter za3ma on pourra pas vivre sans eux :22:pafff allah layradhom
      toutes les chaines égyptiennes ne sont pas les bienvenue chez moi pas de msarwa ni produit ni autre chose
      bon je suis hs apparement pour la question ça me tente pas et ça m'a jamais tenté alors la aprés ce qui s'est passé jamiiiiiiiiii jamiiiiii
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Je l'etais avant mais plus maintenant.

Commentaire

Non et ça n'a rien avoir avec l'histoire de foot, je n'ai jamais souhaité visiter ce pays.

Commentaire

j y eté en 2008 a sharl el sheikh , honnetement c est un pays d hypocrite et de rapace , ils cherchent toujours a vous escroquer, ils sont raciste envers les maghrebin , je l ai constater pour les activités nautique ils separent les maghrebin des européens , leur parlent mal, cherchent a les vexer;leur magasin pourie avec artisanat made in china et ils cherchent a vous faire passer cela pour du produit local a prix exorbitant magasin de parfum pourie : 200 euros les dix millilitres, wala c est des fous, l algerie a coté c est le paradis, on a de l artisanat a prix tres bas, resto pas chere et pas de mendiant et de rapaces a chaque coin de rue

Je suis allé à Louxor et je peux t'assurer que les Maghrébins ont été mieux traités que les Européens. Alors peut-être que c'est dû à l'endroit.

En tout cas, sans rien demandé, dès qu'ils ont su qu'on était arabes, ils nous ont proposé le prix égyptien pour l'entrée des monuments à visiter.

C'est très très avantageux par rapport aux Européens.

Commentaire

Chargement...
            X