Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ishak

Raconte ,Raconte

Commentaire

Fajito : c'est vrai en plus !!

Ishak, j'en étais sûre !! une fausse blonde en plus? rhalalala la méchante.

Je suis curieuse de connaitre ton histoire

Comment ça homme ou femme, c'est une question piège? roh bark raconte. T'as besoin de soutiens.

Les Algérois aussi? khali wahed bark, je ne peux pas le détester lui

Commentaire

Penthou t'es là, bonjour ! T'as vu labess bih hein jabli Rabi khatih sur les photos

Ishak hkili ana je suis pas une Algeroise
        Vas-y moi non plus je ne le suis pas.

Les Algérois : ne lisez pas les prochains messages de Ishak.

Go Ishak on est tout ouïe !

Commentaire

shak, j'en étais sûre !! une fausse blonde en plus? rhalalala la méchante.

DSK taa Marikane

Commentaire

Chouette

Penthou t'es là, bonjour ! T'as vu labess bih hein jabli Rabi khatih sur les photos

Oui dans les photos ,il parait Aakel wou timide.Mais bon hadak rass wach fihhh lol

Commentaire

DSK taa Marikane
              Lis moi sa signature !!! j'adore

Commentaire

J'ai rêvé ou tu as un khatem au petit doigt (3ème photo).

Commentaire

Bonjour chouette. Bayen katih. W 3akel Je me demande ce qu'elle lui as fait l'Algeroise

Commentaire

Ishak vit au Usa , pays ou l'ouverture d'esprit prime ... S'il a demandé a une fille de l'acompagner en voyage c'est pas par mauvaise foi mais pour une amitié ou rencontre je crois
                    nous on vit pas fel marikan on a pas montalité ta3 marikan et houwa nan plus n'est pas marikani alors yrayah fi blastah

Commentaire

• Tout à fait, il parait tout gentil tout doux comme sa description au premier poste du topic

Commentaire

• j'ai du respect pour qlq'un d'entre vous

l'histoire est tor sensationnel et provocatrice

Peut être qu'on a trop poussé le bouchon à ton égard.Tu parais metrabi et tout.

Si tu as fais comme certains ,se la jouer Aakel et avec beaucoup de sympathie à l'égard des jeunes femmes du forum.T'aurais trouver même une épouse.

Beaucoup de jeunes femmes et de jeunes homme ici cherchent comme toi sa moitie ,mais ils agissent autrement.

Commentaire

• Bouh 3lih ya figourate el nahss. Wech daret fik el hafssiya ou mazal tel3abhha trop provocatrice....Mninek nta ya Ishak?

Commentaire

• Mninek nta ya Ishak?
                            mel marikane

Commentaire

• Machi figourate marikani.

Commentaire

• Machi figourate marikani.
                                hach 3andek fihou...... Il a la green card...Khallih il passe partout !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X