Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Va pour la rencontre...Tu sais faire le guide yakhi ?!

Ah la carte de sécurité sociale, j'en ai pas. Tu as de la chance. Avec cette tu peux lancer un appel comme celui d'Ishaq et trouver un bon compagnon de route....J'en connais qui en raffolent.
    ah mais j'ai déjà trouvé ! et ici même dans ce topic qui plus est ! Tu n'as pas vu...Ishak ouvre le topic et c'est moi qui "pécho" un marocain qui va m'accueillir J'ai même pas eu besoin de mentionner quoi que ce soit a sidi ! c'est ça l'art d'être une "vraie" !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ghir le guide bark?

Ah ces marocains, ils ont le sens de l'accueil collé à leur peau...On ne peut lutter contre la nature. Profite-en et laisse nous Ishaq...

Commentaire

• Ghir le guide bark?
        non, après la visite on pourra être des "amis" t'en fais pas
        Ah ces marocains, ils ont le sens de l'accueil collé à leur peau...On ne peut lutter contre la nature. Profite-en et laisse nous Ishaq...
        c'est bien ce que je comptais faire en tout cas
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Drole d'annonce quand meme .. lol

Commentaire

• Je compte sur toi. Sur ce, je vous laisse. Je dois aller ramasser les poubelles...La camion de l'APC m'attends devant la porte. A plus....

Ishaq, on se donne RDV à ce soir vers minuit. see you later mate!!!!

Commentaire

• El Bahar
              Profite-en et laisse nous Ishaq...
              Non sans qu'il ait laissé son numéro de tchilifoune

Commentaire

• Je compte sur toi. Sur ce, je vous laisse. Je dois aller ramasser les poubelles...La camion de l'APC m'attends devant la porte. A plus....
                respect dude !

Ishaq, on se donne RDV à ce soir vers minuit. see you later mate!!!!
                of course !
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Hééé "Ishak" !!! comment vas tu? J'ai failli ne pas te reconnaitre !! . Dis donc !! tu trouves pas que t'as un peu, voir trop exagéré!! je ne te connaissais pas aussi agressif !! Tu m'as vraiment deçu avec certain de tes messages !!
                  Anyway, ne te laisse pas démonter "Ishak", c'est leur façon de te souhaiter la bienvenue !! c'est du bizutage, surtout garde le respect!!

Commentaire

• Bonjour Jack
                    Hééé "Ishak" !!! comment vas tu? J'ai failli ne pas te reconnaitre !!

Tu le connais personnellement ?

Commentaire

• Bonjour Fajito,

On peut dire ça comme ça Fajito, on s'est croisé disons à quelques reprises, je tiens à signaler que ce n'est pas de ses habitudes d’être aussi vulgaire j’espère qu'il saura se retenir à l'avenir.

Commentaire

• Boubou

Envoyé par Bahar
                        Sur ce, je vous laisse. Je dois aller ramasser les poubelles...La camion de l'APC m'attends devant la porte
                        Khadem e'rjel Sid'hom cousin !

Jacky, il ne manquait que toi à la discussion. Cheft wech der fina si Is7a9 enfin meskine houwa khatih, c'est la faute à l'Algéroise

Commentaire

• Jacky, il ne manquait que toi à la discussion. Cheft wech der fina si Is7a9 enfin meskine houwa khatih, c'est la faute à l'Algéroise
                          Bah je n'ai pas voulu intervenir au début mais ayant vu sa photo je l'ai reconnu, c'est ça les déceptions la chouette, c'est pas facile à digérer, ceci dit je suis sur qu'il saura se retenir à l'avenir.

Commentaire

• du moment que c'est tous frai payée , ana ça me vas...je veut bien y allais ......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• T'es marrante toi Traks

Commentaire

• il a fait du chemin ce topic, dites donc! à ce rythme-la il se retrouvera au Maroc avant la date prévue. Rire.

Commentaire

Chargement...
                                X