Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben au faite c'est temps si je n'est pas grand chose a faire ...je suis en vac...donc je me suis dit " un petit voyage au maroc tous frai payé avec un beau mec.....pour quoi pas "
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
bah oui...un chauve en plus, je craque pour eux moi.....et sur tous que depuis que mon copain ma laissé tombé pour l'autre garce , j'ai envie d'oublier, et un " sea , sex and sun " ferai tres bien l'affaire
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
bah oui...un chauve en plus, je craque pour eux moi.....et sur tous que depuis que mon copain ma laissé tombé pour l'autre garce , j'ai envie d'oublier, et un " sea , sex and sun " ferai tres bien l'affaire
Un de perdu, dix de retrouvés... T'inquiètes mon Traksou, tu vas trouver du soutiens ici, reste avec nous bark !
Je sais que t'aimes bien le Maroc nta
Il parait que les Fartass Aandhoum bezzaf drahem
And'hom l'intelligence qui dépasse ...D'où le tfartiss
J'ai vu sa photo, très belle, yeux clairs, et machi khlas fausse blonde!
je suis sur que te complexe par ta couleur de peau et les couleurs de tes yeux kaviya , tu donnera tous pour devenir une blondes ,
Traks, tkhalih il te dit ça??? daf3i 3la rohek ma chérie
Bessah, je ne comprends pas Ishak, tu cherchais quelqu'un pour t'accompagner et maintenant que Traks se manifeste et le dit franchement sur le forum, tu le dénigres, 3lech? t'as changé d'avis?
Commentaire