Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Londres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour tes photos de Greenwich Harrachi. J'ai visité cette ville, je suis allé au fameux musée de Tintin ! ^^
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Non sérieux harrachi, faut pas le rater la prochaine fois, tu vas à celui du centre, à Oxford Street (bizarre que tu l'aies raté d'ailleurs) c'est le plus grand et il y a tout là bas.

Bon pour des tenues de ton travail, faut trier je n'en sais rien, mais pour des trucs de tous les jours, les T-shirt, les pyjamas et tout, c'est assez sympa, des trucs pas mal du tout pour des prix que tu ne trouveras nulle part ailleurs

Commentaire

Envoyé par Harrachi
        Ah ! Tu vis à Timimoun alors ? ...
        Non

Envoyé par Cherry
        Hummmm quoi d'autre...Bezaf nssit
        Merci, ça me va comme réponse

Commentaire

De rien sadiki al 3aziz

Commentaire

mdrr Cherry, bech tgoulilou Debenhams, BHS wela M&S tu lui montre Primark?
            C'est vrai que c'est la moins cher de tout, mais j'aime pas leur style..

Harrachi ya des periodes, en plus a Londres je crois c'est plus cher qu'ici, donc prochaines fois pour madame, tla3 chwiya Nord..

PS. jolis photos, merci pour le partage Shadoket Harrachi

Commentaire

Bah penthouta pour moi, ce n'est que pour maison et co, pas pour autre chose et faut trier comme je l'ai dit et vu les prix c'est bien le meilleur pour ces petites choses!

Tu trouves pas exp un permuda chez primark pour £3 , chez HM pour 10 ou £12!!! Même qualité!

M&S je n'aime pas, ça ce n'est pas mon style

Même BHS aussi je n'aime pas
              Dernière modification par Invité, 23 mai 2012, 01h33.

Commentaire

Ben moi j'ai bien aimé le magasin ta3 zwawla, d'ailleurs il fait travailler zwawla aussi Lool. Les vendeuses c'est des black, pakistanaises et des indous.

Commentaire

Oui pour les pris c le meilleur en fait tu trouves des trucs interessant de temps en temps.. M&S c pour les vielles.. Mais cote classique pour homme c bien ainsi que BHS

dsl pour le HS.. Prochaine fois Cherry viens par la

Oui c vrai HTM..tous les etudiant sont passe par primark je crois

Commentaire

Oui voilà M&S pour un certain âge.

Inchallah penthouta merci

HTM, lol oui

Commentaire

Ah c'est donc ça ... Dommage je parle pas, sinon rani derte khite 3endkoum Lool.
                      Nediha hendiya semra ou 7louwa ki tamra sinon même kahla ou fahla dir t3am

Commentaire

Very nice Harrachi

Commentaire

très belle photo Harrachi & shadok

very nice.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je compte faire un tour á Harrods. Pas pour acheter mais juste pour voir le magasin mythique et voir la tete d'Al-Fayed gravée sur les murs
                            Dernière modification par shadok, 23 mai 2012, 11h12.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@MYST : Trop compliquée ta géographie ! Laisse tomber ! ...

@ARBEFRACOM
                              : Un musée pour Tintin à Greenwich !? Pas fait attention non ! Je croyais qu'il était belge le Tintin ! ... :22:

@CHERRY : Non merci, je n'irais pas jusqu'à Londres pour acheter des trucs là où des français viennent acheter pas cher ! J'ai des principes, et je suis prêt à me ruiner pour les honorer ! ...

@PENTHE : Tu sais quoi, j'ai essaye de me trouver un costume chez Harrod's. Je me suis dit que peut-être je trouverais une affaire, et puis htara f-zmân comme in dit. Il y en avait effectivement de trop superclasse, mais pour les prix, j'aurai eu besoin de mon équipement harrachi standard : teint sombre, t-shirt USMH, un cran-d'arrêt un peu rouillé, une dose de chemma grosse comme une main, une dose de 6/15 ... etc. Hélas, je n'avais pas pensé à l'emmener ! ...
                              Dernière modification par Harrachi78, 23 mai 2012, 13h06.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Shadok

Si tu n'a pas trop le temps, ne le gâche pas avec Harrod's, surtout s'il fait beau là ! Ça ne vaut pas trop la peine franchement, c'est un beau magasiin, mais un magasin tout de même, et en plus tu risque d'en sortir trop frustré de ne rien pouvoir acheter ... ou alors de ne pas résister assez à la tentation et te ruiner en sortant ! ...

Par contre, juste en face, il y a un magasin très sympa franchisé National Geographic ! Tu pourra y trouver quelques trucs sympa (et d etrés boenne qualité !) le cas échant, même si il est assez cher !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X