Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Londres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@SENTENZA : Merci vieux frère ! J'ai pris de l’expérience depuis le temps hein ! ...

@HISTO : Khassît fîha kho ... Leurs blondes, les bierres je veux dire, sont pour le moins succulentes ! ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Si tu n'a pas trop le temps, ne le gâche pas avec Harrod's
      Exact, en plus un peu plus haut y'a pas mal de musés dont le natural history museum (si je raconte pas trop de conneries) que je n'ai pas eu l'occasion de visiter non plus faute de temps (et de monde). Il a l'air intéressant en tout cas!

Sinon, on peut dire que t'as l'oeil du photographe Harrachi, les prises de vues sont pas mal du tout!

Commentaire

Harrachi,

Fi hadi ma qesthache khou...Leurs bières? Elles sont allemandes, belges, irish, scotish, scandinaves et Thai....Mais rarement anglaises.

Commentaire

@htm

C'est SENTENZA qui m'avais mis la puce il y a quelques années de cela, puis l'IMPREVISIBLE qui me fila les premiers rudiments pour avoir de bonnes prises de vues !

Le reste, c'est beaucoup de tests, de râtés et de khâlouta, mais tu peux dire que j'ai choppé le virus ici sur FA ! ...
          Dernière modification par Harrachi78, 23 mai 2012, 13h22.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@El-Bahar

Pffff ... les "bières blondes", ... il faut appuyer sur la bonne partie de la combinaison voyons ! HISTO aurait pigé le code immediatly !

Enta elli mâ qest'hache l-youm Baba, d'habitude tefhamha w hiya tâyra ...

Commentaire

Et Je réitère ma position: Les blondes de Londres ne sont pas anglaises.
              Awah rak thqil.

Commentaire

@El-Bahar

Hahahahahahahahahaha ... ok ok, Mea culpa ! ...

Bon, je dois dire que je n'ai pas eu le temps d'aller "au fond des choses" non plus ! J'ignore donc d'où provient le malt qui a servi à la fabrication de ces bières blondes, mais j'ai constaté qu'elles étaient succulentes ... à l'odeur déja !

Commentaire

C'est bien ainsi. Car aller loin t'aurait, probablement, gâché le plaisir en découvrant qu'il y pas beaucoup de ravalement de façades. Il ne faut pas les croiser au petit matin à la sortie des pubs ou des boites de nuit.

Commentaire

@El-Bahar

Voilà, tu m'a coupé l’appétit ! Tu es content ?!

Commentaire

Pouhahaha sacré Harrachi,

@HISTO : Khassît fîha kho ... Leurs blondes, les bierres je veux dire, sont pour le moins succulentes ! ...

Juillet peut être j''aurai du boulot sur place on se croisera si tu seras.
                      Et Je réitère ma position: Les blondes de Londres ne sont pas anglaises.
                      quand même le comportement est typiquement anglais , ....enfin le comportement et le tour de l'air bag , la bierre est pour quelque chose parait t il.
                      Dernière modification par Histo, 23 mai 2012, 13h47.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Il faut en boire tôt dans la soirée, juste à la sortie des bureaux...C'est un rituel sacralisé et j'aime bien cela.

Commentaire

@Histo : Il se pourrait que j'y repasse en Juin ou en Juillet oui, mais ce n'est pas certain. Ça dépendra de l'évolution de certains dossiers !

@El-Bahar
                          : En fait, j'ai beaucoup aimé leur façon de travailler et leurs habitudes après le boulot !

Commentaire

On se fera une sortie sur les traces de Jack l’Éventreur à coups sûrs.

Commentaire

@El-Bahar

Hahahahahahaha ... Elle est bonne ...

Hélas, étant marié, je ne suis plus habilité à faire couler le sang des innocents, mais je ne vois aucun inconvénient à vous accompagner, histoire de papoter un peu et se rincer les yeux ... à coup de bières blondes ...

Commentaire

Mais moi aussi, je suis marié avec des petits enfants. Mais qu'est ce "ti crois"!!!

Commentaire

Chargement...
                                X