Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c vrais que c super en plus cartier tres chic birouana notre beverly hills
je c pas si tu es deja aller la bas c comme votre hidra mais chez nous il ya pas de politicien que des symple famille peut être un peut riche c tous .
pendant les année 90 a cause des raquette des terro les gens en déserte leur villa maintenant c super mega calme hamdouliallah tu entendra une mouche passe mdrrrrrr leur enfants sont que des ananiche
Oui c'est une très belle et agréable ville, j'y suis allée il y a des années...voir un ami qui avait réussis ses diplômes... les gens la bas sont d'une gentillesse incroyable, on a l'impression de les avoir toujours connu, je sais j'en garde de très bons souvenirs...d'ailleurs j'ai faillis vivre la bas et épouser cet ami là... j’étais trop jeune, le mariage j’étais pas prêt
Mais là la ville toute illuminé c'est magnifique...Que de beauté ont peut découvrir la nuit...
Je confirme les filles la bas sont très belles les hommes aussi
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
la beauté viens des mélange de kabyle arabe turc ceux de andalouse et un peut des juif il faut pas les oublier en appris beaucoup de chose d eux même certain plat d apres mes grand parent
maintenant la ville elle a un peut grandi comme tout les villes d algerie .
je croit que je tes remonte tes vieux souvenir la dsl . t aurais devenu une tlemcenienne toi t belle est gentille les tlemcenien t aurais adore mon amie
voila une music moi ça me rappelle de bon souvenir elle passe sur tous les mariage a l époque . ..allah yerham rachid baba ahmed ..
Commentaire