Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE Tlemcen الجزائر تـلمسان

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui oui je sais, tu me l'as dit cet après midi
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Oui oui je sais, tu me l'as dit cet après midi
      oppps dsl

koi j ai la mémoire qui commence a faire défaut :22:

Commentaire

Ou alors c'est l'alzheimer précoce qui te guette!
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Commentaire

Vympel@ t'es toujours la fiston?????
            Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
            Emir Abdelkader

Commentaire

Vympel@ t'es toujours la fiston?????
              bonjour mon oncle

ouiii toujour:
              Dernière modification par absent, 25 novembre 2012, 12h12.

Commentaire

Commentaire

mon dieu faite que ça soit ma future vu amine

Commentaire

Bonsoir Vympel

Magnifique...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

bonsoir la nuit bleu

c vrais que c super en plus cartier tres chic birouana notre beverly hills

je c pas si tu es deja aller la bas c comme votre hidra mais chez nous il ya pas de politicien que des symple famille peut être un peut riche c tous .
                      pendant les année 90 a cause des raquette des terro les gens en déserte leur villa maintenant c super mega calme hamdouliallah tu entendra une mouche passe mdrrrrrr leur enfants sont que des ananiche

aussi de tres belle filles

Commentaire

vympel

Oui c'est une très belle et agréable ville, j'y suis allée il y a des années...voir un ami qui avait réussis ses diplômes... les gens la bas sont d'une gentillesse incroyable, on a l'impression de les avoir toujours connu, je sais j'en garde de très bons souvenirs...d'ailleurs j'ai faillis vivre la bas et épouser cet ami là... j’étais trop jeune, le mariage j’étais pas prêt

Mais là la ville toute illuminé c'est magnifique...Que de beauté ont peut découvrir la nuit...

Je confirme les filles la bas sont très belles
                        les hommes aussi
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

la beauté viens des mélange de kabyle arabe turc ceux de andalouse et un peut des juif il faut pas les oublier en appris beaucoup de chose d eux même certain plat d apres mes grand parent

maintenant la ville elle a un peut grandi comme tout les villes d algerie .

je croit que je tes remonte tes vieux souvenir la dsl . t aurais devenu une tlemcenienne toi t belle est gentille les tlemcenien t aurais adore mon amie

voila une music moi ça me rappelle de bon souvenir elle passe sur tous les mariage a l époque . ..allah yerham rachid baba ahmed ..

http://www.youtube.com/watch?v=gS0EXIqV_58

Commentaire

@ nuit _bleu je v t envoyé quelle que chose par mp tkt je demanderais rien en retour ok

Commentaire

ok

j’écoute la chanson, c'est beau wallah j'aime bcp
                              M/SR

Commentaire

j’écoute la chanson, c'est beau wallah j'aime bcp
                                ca me fais plaisir que ca te plait

tu connais rachid baba ahmed

Commentaire

Chargement...
                                X