Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les parfums d'Alger...rencontres et voyage 2012"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Maz, racontes-nous ta rencontre merci à toi ma chère...
    @ Harrachi :
    et puis rencontrer ALGERIENNE16 est un si rare privilège qu'il faut y prendre plaisir à fond ...
    ...tu l'as trouvé, rares sont les personnes qui l'on rencontrée, j'ai ce privilège qui est devenu permanent (allah y'douwemha)
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

@Fella

Koulha w sa3dou, et Allâh yerzeqna mnîn rezqek ...

Tu lui fais un bisou de ma part la prochaine fois que tu la vois ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

slt felifla je savais pas que tu été sur alger

aprament je me suis éclipsé pour un bon moment
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

................................;

Commentaire

Je te remercie el ghalia Allah Ytaouel la3mar we Ylaqina fe sa3at el khir InchaAllah^^
            puis rencontrer ALGERIENNE16 est un si rare privilège qu'il faut y prendre plaisir à fond

Allah Yahafdek khoya Harrachi, mercii ^^
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

@Algérienne16

..........
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

.........

Commentaire

excuses...........

Commentaire

Après une petite marche fi el bahdja, Au bout de la rue didouche, c'est à la terrasse de ce café que je trouve mon repos. souvent, après 17h, les gens commencent à rentrer chez eux, alger commence à mieux respirer...

inchallah une autre fois encore

cette photo n'est pas de moi. trouvée sur le web

..

..

..

Commentaire

@Rouge & Or

Pas avec ma sœur ! ...

Commentaire

....Merci Rouge et Or .

Commentaire

bsahetkom ,fella, A16 ,remember allah idouwemha 3likom ...

alger la blanche ds la vie dev tout les jours ,on se rend pas compte de sa beautè ...mais a voir les photos c'est tout autre chose
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Allahouma amine.
                            Allah Yselmek, merci glorious

Commentaire

Merci fella

Commentaire

...merci à toi Glorious , Alger est belle en l'admirant de très près, et si le coeur s'attache, il la regarde d'un oeil amoureux...
                                ...coucou Aloha, alors comment ça va?, j'aurai souhaité que tu sois de la partie, j'ai râté de peu Océane, on devait de voir mais nous avons parlé au tél, à mon prochain voyage, je le souhaite

@ Rouge et Or
                                souvent, après 17h, les gens commencent à rentrer chez eux, alger commence à mieux respirer...
                                ...je le confirme, Alger est de toute beauté dès que tombe la nuit, les lumières l'habillent comme une princesse, je me suis promenée en voiture un soir et c'est beau...
                                @ Dziria...amine h'bibti
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X