Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les parfums d'Alger...rencontres et voyage 2012"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les rencontres dans la vie sont comme le vent.certaines vous effleurent juste la peau,d'autres vous renversent.

Commentaire

les rencontres dans la vie sont comme le vent.certaines vous effleurent juste la peau,d'autres vous renversent.
      ...ces rencontres dont je parle ce n'est du vent c'est du solide, même le mistral ne les fera bouger inchallah!!!!...merci à toi Nawel
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Je ten prie fella

Inchalah

Commentaire

jespere c pa du pipo!!!!!!!
          EL ROZ BELJAJ YA WLED

Commentaire

j'espere c pa du pipo!!!!!!!
            ...Je ne pense savoir jouer du pipo et si c'était vrai nous sommes plusieurs à le jouer...quelles artistes sommes-nous et si tu as le temps de lire les précédentes rencontres et j'en passe d'autres...bonne lecture

Commentaire

fella nasta3ref bik ta oublier jardin d'essai; c super tes photo trop fort
              EL ROZ BELJAJ YA WLED

Commentaire

ta oublier jardin d'essai
                ...bouh Bougainvilliers, les photos de jardin d'essai, elles y sont...lazem daymène talqa 7adja...7atta baba salam 7adar...haya bonne journée 3lik...

Commentaire

sur la photo de sofitel je vois homti laaziza
                  EL ROZ BELJAJ YA WLED

Commentaire

@ Bougainvillier

EL ROZ BELJAJ YA WLED
                    tu me rappelles les restaurateurs jijiliens de belcourt !!!

Commentaire

Bsahatkoum les filles ... la3kouba la prochaine inchalah

Commentaire

bbmad, contente de te croiser note beau 3riss, que dieu te protège.

Fella, je n'aurais pas du regarder tes photos maintenant je pleure comme une madeleine, je suis fatiguée de pleurer .....
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Bsahatkoum les filles ... la3kouba la prochaine inchalah
                          ...amine Mecmad

Fella, je n'aurais pas du regarder tes photos maintenant je pleure comme une madeleine, je suis fatiguée de pleurer .....
                          ...Inata alors t'as eu ton billet, je te le souhaite...mensab kounti m3ana, une bonne bouffée 3assimiya

Commentaire

.Inata alors t'as eu ton billet, je te le souhaite...mensab kounti m3ana, une bonne bouffée 3assimiya
                            flifla j'irai demain voir l'agence, wach n'qoleq ma sabni fi houmti, fi houmet khwali, avec vous.....

Je dis que ceux qui vivent au Canada aux Etas Unis, en Angleterre rebbi m'3ahoum, c'est loin et c'est le double du prix d'ici.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

...Inata, inchallah tu sortiras de l'agence avec ton billet , cela fait longtemps que tu n'as été?...je comprends, moi à peine 15 jours de retour et le vide se fait sentir...

Commentaire

inch allah

Je ne sais plus je crois que la dernière fois c’était fin février ou mars 2011
                                Je me défoule ici, pour ne pas y penser.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X