Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba la Coquette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• annaba tres belle ville, mais petite un peu pour se cacher
    merci detinysa pour ces photo, et harrachi aussi.

Commentaire

• nice

...merci de nous montrer Annaba la perle de l'algerie ....tré belles fotos
      je me suis permis de reproduir ta description de ANNABA du debut ..si tu permet que je le garde pour commenter une foto q j'ai prise ..plz
      voila la foto
      Bouna, bled EL ANNEB ou Bône la coquette, Hippo REGIA tu fus, joyau de Numidie, Fierté des Amazigh , berceau de Massylie, plus belle que jamais, malgré nombre conquêtes. (Destysina :Bouna, bled EL ANNEB ou Bône la coquette, Hippo REGIA tu fus, joyau de Numidie, Fierté des Amazigh , berceau de Massylie, plus belle que jamais, malgré nombre conquêtes. Massinissa régnant en suprême AGUELLID, Saint Augustin prêchant, en tes murs sa passion, Abou Merouane est Là ; Dans sa mosquée splendide, Ibrahim Ettoumi, gardien et saint patron. Annaba se découvre du lointain le plus proche. Paradoxale vérité esthétique depuis les hauteurs, une ville pluriélle et fascinante apparait, transparait. H@ www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=30656
      Dernière modification par serghini alla, 01 juin 2007, 19h48.
      artemis33

Commentaire

• Jarty-A Salam, voilà ma mère est revenue d'Annaba. Je lui ai dit que j'aurais bien voulu revoir cette ville et elle m'a répondu que de guerre lasse, elle y est allée sans moi.
        La nostalgie me tient et j'apporte ma contribution:

Saint Cloud:

Commentaire

• Salut voisine, ta maman est déja rentrée?
          Merci pr les vidéos, c'est sympa, mdr la chonson de Salim, ya 3anaba win rahou wlidetek lol.
          Vivement ta visite . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

• Je t'en prie
            Inch'Allah Jarty.

Commentaire

• merci ..

...comme on dit chez nous " Layantini tool " ..pas de reponse ..ni oui ni non...
              je reprend ..je me suis permis de prendre ta description de Annaba pour commenter une foto de annaba que j'ai prise ..si tu n'y voit pas d'inconveniant que je la garde pour legender cett( foto ..tu peut la voir ..j' joint le lien in my precedant reply..

Bouna, bled EL ANNEB ou Bône la coquette, Hippo REGIA tu fus, joyau de Numidie, Fierté des Amazigh , berceau de Massylie, plus belle que jamais, malgré nombre conquêtes. (Destysina :Bouna, bled EL ANNEB ou Bône la coquette, Hippo REGIA tu fus, joyau de Numidie, Fierté des Amazigh , berceau de Massylie, plus belle que jamais, malgré nombre conquêtes. Massinissa régnant en suprême AGUELLID, Saint Augustin prêchant, en tes murs sa passion, Abou Merouane est Là ; Dans sa mosquée splendide, Ibrahim Ettoumi, gardien et saint patron. Annaba se découvre du lointain le plus proche. Paradoxale vérité esthétique depuis les hauteurs, une ville pluriélle et fascinante apparait, transparait. H@ www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=30656

merci encor une fois de partager tes fotos..
              Dernière modification par serghini alla, 01 juin 2007, 19h48.
              artemis33

Commentaire

• Serguini

...comme on dit chez nous " Layantini tool " ..pas de reponse ..ni oui ni non...
                Désolée , il n'y a aucun probleme, je ne suis pas contre.
                Tu es d'Annaba? H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

• merci

...merci pour ta reponse
                  non je suis d'Aflou ..Ville steppic de l'interieur (entre Tiaret et Laghout )http://www.flickr.com/photos/opusbey/372149194/
                  merci ..bent bladi et le bonjour du Djebel-amour a ANNABA LA COQUETTE
                  Dernière modification par serghini alla, 02 juin 2007, 23h55.
                  artemis33

Commentaire

• St Cloud today

Merci Serghini, bienvenue à toi parmis nous. H@
                    H@

Commentaire

• Salam Jarty-a

Quelle belle photo Mach'Allah! tu es monté sur les rochers pour la prendre?
                      Quand nous étions plus jeunes, nous allions là bas pour y chercher des moules ou bien nous réfugier quand on gars venait avec son chien, un berger allemand qui était assez menaçant....

Merci!

Commentaire

• MDR Sissouh, tu me voix à mon age monter sur les rochers pr prendre des photos, hahaha, mais non, c'est aménagé maintenant, ça se vois que ça fait longtemps que t'es pas venu.

Moi quand j'été enfant, j'allais ds cette plage en maillo de bain c'est tt avec tte une équipe de gamin de mon cartier lol peut etre que tu été ds l'équipe qui sais .

Aller pr toi la plage des Juifs hier aussi:

H@
                        H@

Commentaire

• comment faire pour afficher une video dans le forum please

Commentaire

• Bouna, bled EL ANNEB ou Bône la coquette, Hippo REGIA tu fus, joyau de Numidie, Fierté des Amazigh , berceau de Massylie, plus belle que jamais, malgré nombre conquêtes.

Massinissa régnant en suprême AGUELLID, Saint Augustin prêchant, en tes murs sa passion, Abou Merouane est Là ; Dans sa mosquée splendide, Ibrahim Ettoumi, gardien et saint patron.

Annaba se découvre du lointain le plus proche.

Paradoxale vérité esthétique depuis les hauteurs,

une ville pluriélle et fascinante apparait, transparait.

H@

Je prefère pas intervenir parceque jai des choses pas jolis a dire sur Annaba et meme des photos alor je me tait!

Commentaire

• Annaba Style Hawai

Commentaire

• KOUSENTINA

Commentaire

Chargement...
                                X