Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba la Coquette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jarty-A

ça y est craquitini taw enji... bien sûr à mes prochaines vacances de l'année prochaine inch'Allah!

Commentaire

• tourisme a annaba....!

et pour le tourisme que peut on dire sur annaba et la région c'est bon d'aller passer un bon séjours la bas ou pas.
      alors j'attend vous reponses pour tous ceux qui et visité annaba pendant l'été.

Commentaire

• je peux te dire que tu va te regaler laba
        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

• Un petit tour en musique

3andy Wahda, cheb Zinou

H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

• walahi fakertini fel bled, twahachtou, 'ajalek inbatel mel khedma ou n'rouh el matar dirict Rabah Bitat!!!
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

• @Destysina

Merci pour toutes ces photos sur ta ville Annaba
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Belles images d'une belle ville, j'ai remarqué que Anaba a su sauvegardé son architecture coloniale
                A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

• Merci pour les photos

Tu m'a apporté du baume au coeur car cela fait neuf mois que je n'ai pas vue Annaba Elkhellaba,
                  Inchallah je le ferais à l'Aid

Commentaire

• Après une journée à Oued Boughrat, aller prendre un verre dans la fraicheur de Seraidi,sur les hauteur de l'edough, puis un verre de thé au Sphynx les yeux rivés à l'horizon mmmhh....nostalgie

Commentaire

• slt!

nostalgie nostalgie nostalgie Annaba ma ville tu me manque déja et celà ne fait que deux mois que je suis revenue à trés bientôt in cha allah!!!!!!!!!!!!!!!!

prospérité
                      "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour; autrement, on passe à côté."

Commentaire

• Aux Bonois

Incontestablement, c'est une très belle ville. Mais... elle est envahie de ruraux. Le quotidien se dégrade un peu, c'est vraiment dommage pour une si belle ville
                        Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

Commentaire

• Ouai, ca me décoit, j'y retourne l'été prochain inchAllah, j'espère ne pas asssister à un massacre.De toute facon y a plein d'endroit ou les "ruraux" ne vont pas.

Commentaire

• annaba ya annaba tout ça me rappelle les vacances
                            pas cool

Commentaire

• ça fait longtemps

Que je ne suis pas passée sur ce topic.

Bonne nuit. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

Commentaire

• Bravo Destysina pour ce travail de promotion de ta très belle ville
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X