Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BeeHive

Tout simplement merci.

Commentaire

• Encore de très belles photos que voilà. Merci et bonne chance pour la suite de tes étapes.
      Fais attention aux animaux sauvages !!!

Commentaire

• Merci Nanna, Shadok, Elbandi, Lilia2004, Jossia, …

Elbandi, le mois de Mars est probablement une meilleur période pour faire la tournée, j’espère que tu le fera en bonne compagnie c’est plus agréable. Je te donnerai tous les détailles que tu veux une fois ma tournée fini, entre temps tu peux consulter le livre « Guide to the National Parks of the United States » de National Geographic, un très bon livre.

Commentaire

• Bryce Canyon National Park

Un immense champ de tours sauvages violet, orange et rouge, les indiens qui chassaient ici l’appeler ‘Red Rocks’. Situé à une altitude de 2400m, il fesait tres froid avec un vent terrible, je ne pouvais pas sortir ma main du gans plus de quelques secondes juste le temps de cliquer ...

Dernière modification par Invité, 02 décembre 2006, 16h28.

Commentaire

• Close up

Commentaire

• Queen Garden

Thor's Hammer

Commentaire

• Commentaire

• Merci pour les photos BeeHive.
                  Comment tu fais pour grimper à la tête de ces sommets ? Par voiture ou à pieds
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• oui oui

efffectivement c'était un de mes loups beehive !!!

tu n'as pas rêver !!!

lily
                    la diablesse !

magnifiques tes photos !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• Désolé pour long silence, j'ai fini mon tour il y a de ça quelques jours, mais des responsabilités m'attendais et je n'ai pas pu poster mes dernières photos

Shadok, la majorité des parcs ont entre 20 a 100km de ‘scenic drive’ des routes qui passe par plusieurs sites intéressants, et ils possèdent autant en ‘trail’ des chemins pour la randonner. Comme il difficile de tout faire en une ou deux journées, je passe toujours par le ‘visitor center’ du parc, qui me recommande les sites et les chemins a faire pour le temps que je passe dans le parc …

Lily, ca m’étonnerai car si c’était les tiens je ne saurai pas de ce monde, par contre je suis passé a cote d’un de tes laques, je ne me suis pas trop attarder, j’avais trop peur qu’un monstre en sort …

Commentaire

• beehive

domage pour toi !
                        mais il me semblait bien avoir vu un crapaud !!!

lily
                        la diablesse!

bon il est temps que tu poses tes valises !!!

pour la photo : touchée !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

• Cannyonlands National Park

Situe dans l’etat de Utah, un petit parc etablie en 1962 qui devient de plus en plus populaire. Comme pour les autres parcs, si vous voulez avoir plus d'info consulte Wikipedia ...

un petit zoom

Commentaire

• Cannyonlands National Park

BeeHive qui vous salue

Commentaire

• Capitol Reef National Park

Un autre petit mais aussi agréable parc dans l’état de Utah, beaucoup de falaises, domes, labyrinth de rochers ...

Commentaire

• Capitol Reef National Park

Commentaire

Chargement...
                                X