Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Apres le mariés de New Jersey, New York, Philadelphia et Niagara Falls, voici les mariés de San Francisco, pas de demoiselles d'honneur cette fois ....
bonsoir!!!
j'allais me déconécté de fa..pour bosser mes cours ..j'ai parcouru les topics et puis boom je suis tombé sur le tiens..j'ai pris mon temps j'ai regardé toute ta galerie ..c'est tout simplement merveilleux ..oui oui le mot est bien choisi
tes photos sont un régal pour les yeux ..grace a toi j'ai visité des grottes(je m'y suis cru entrain de monter les escaliers pour admirer..ce que la nature a crée..)j'ai surffé et je me suis réchauffé le couer ..on en a drolement besoin ici sur paris..moi j'ai eu plus de chance que toi..avec les bizons ..ya eu l'ecran pour me protéger..ouf je me suis bien ensorti car je voyais les yeux vicieux de ce salopard de bizon qui révait que d'une chose..me flanqué un coup de boule et puis sans francisco et une visite gratuite chez le grand alcaponé
ce que je voulais te dire par la..merci de m'avoir transporté pour l'espace d'une heure..au milieu de toutes ces mérveilles..
je replonge dans mes cours avec la téte pleins de réve..encore merci a toi
trés bonne route atoi et continue de nous emérveillé avec tes photos
la revanche
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire