Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de visiter Los Angeles sans passer par l’Universal Studios le plus grand studio de film, télévision et park.

On y trouve tous les grand films en spectacles live avec les vrais decors utilise dans les films

Commentaire

• Azul Bee !!!!!!!!

C'est donc là que tu avais disparu Ca fait plaisir de te revoir
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Des vrais live scenes d'action de film, voici en image une de ces scenes

Commentaire

• Merci Zwina, c’est plutôt a Las Vegas que je me suis perdu, trop de canons …. Je n’aurai jamais du entrer et me contenter de la nature
          A Hollywood, je ne suis pas rester longtemps il n'y avait que des roles de figurants ... pas mon genre

Commentaire

• Il s'est perdu dans sa tête, il s'est retrouvé entouré de belles filles.... kalek hna imout kassi, dawkhouh

Commentaire

• Desparate House Wife

Le lieu de tournage de la fameuse série ‘Desperate House Wife’ mais que je n'ai jamais vue, certaines maisons sont des vrais d'autre juste des facades

Biensure, les touristes ne sortent pas du bus

Dernière modification par Invité, 23 novembre 2006, 19h14.

Commentaire

• Vague

kalek hna imout kassi, dawkhouh
                Impossible, plus d'argent, je suis ruiner, et a Las Vegas on te sourit que si tu a un gros porteufeuille ..

Commentaire

• Universal Studio

D’autre scène d’action live … il ne manquait que les acteurs a milieu de l’avalanche d'eau

Commentaire

• Steven Spielberg

Quelques décors de Steven Spielberg, crache d’avion, je ne sais plus quel film

Decors du film 'Jaws'

Commentaire

• Salut BeeHive,

Tu n’as pas rencontré à Malibu de belles femmes en maillot rouge ?

Merci une autre fois pour les pics
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• et bien

merci magnifique que dire !!!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

• Merci Lily,

Shadock, si mais elles etaient sur le chemin de partir, pu prendre de photo, le lendemain je devais repasser sur mon chemin a Universal Studio mais il y avait telement de circulation que j'ai abondoner, j'ai prefere Spielberg a Pamela

Commentaire

• Universal Studio suite

des façades, que des façades

Commentaire

• CityWalk

CityWalk, une petite ville a l’intérieur de Universal Studio mais a l’extérieur du park, très agréable et très anime le soir,

Commentaire

• Voila, j'ai enfin fini avec les photos de Los Angeles, le WiFi n’est pas très fiable ici. A part les plages et les parc de Universal Studio et Walt Disney, je trouve la ville pas très intéressante et pas très touristique, en plus je me suis fais piquer mon vélo pendant que je me reposer dans un air de repos

Commentaire

Chargement...
                                X