merci pour toute ces superbe photos, impatient de voir tes nouvelle photos de ton futur voyage, continue de nous faire réver et à bientot inshallah!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
USA Cross Country en Photos
Réduire
X
-
Salut BeeHive,
Merci d’avoir pris du temps pour partager avec nous ton voyage. Ces beaux paysages resteront gravé à jamais dans ta mémoire et dans la notre aussi. Vive Internet qui nous a permis de suivre presque en temps réel ton voyage en photos. Pour ta prochaine aventure tu nous postera sûrement des vidéos.
Merci encore et à bientôt
ShadokLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
beehive je donne raison a tous ce qui disent que ce topic fait partie d une des meilleurs en tout cas bravo c est du bon travailChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
bonjour
je connais trés bien les villes que tu vas traverser
boston
new york
chicago( ou,j'ai fais une partie de mes etudes)
sanfrancisco
san jose et silicon valley
alors si tu peux bien sur il ya un petit port entre san jose et san francisco
qui s'appelle je pense fishing port
on vient de partout pour manger de trés bons poissons trés trés frais
prends pour moi une belle photo
thank you in advanceGone with the Wind.........
Commentaire
-
salut beehive j'ai vu quelque unes de tes photos,tu ne peut pas savoir comment je t'envie , moi en ce qui me conserne je vais incha llah me rendre au debut de juillet sur new york ,donc si tu pouvais me filler quelque bons endroit a visiter ca serai vraiement simpat
et bonne continuation
Commentaire
-
Tiliwine: Desole, je ne connais pas le petit port, si je repasse un jour pas San-Fransico (difficile de s'en empecher) je ferai un petit saut pour prendre des photos.
Elhareb: Tu trouveras sur ce lien les principaux sites importants a vister NY City, bon voyage & enjoy your trip.
Tour de Manhattan en Vélo
Iza: Bonjour et bienvenue sur FA
Vous trouverz d'autre photos sur les liens suivant:
Columbus Day Parade in New York City
Voici les liens,
Tour de Washington DC en Photos
Tour de Philadelphia en Vélo
Chutes du Niagara (Niagara Falls) en Photos
Tour de New Jersey en Vélo
Dernière modification par Invité, 18 juin 2007, 19h59.
Commentaire
-
bonjour
elhareb
si tu vas sur N Y
continue ta route sur BOSTON in massachussets
et pourquoi pas ves le NEW HAMSHIRE
tu trouveras des endroits impossible de decrire il faut les voir
ça c la cote EST
de l'autre cote tu as san francisco et la region
alcatras et la baie de san-francisco
entre autresGone with the Wind.........
Commentaire
-
BeeHive je suis heureux de ton magnifique voyage , tu es vraiment un exemple pour moi , je reve aussi de faire un jour la "route 66" avec mes amis , et si j'ai de la chance avec une Mustang
, je ferais tout pour realiser mon voyage un jour nchallah
Dernière modification par spy_k, 21 juillet 2007, 04h49.
Commentaire

Commentaire