Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casa et merakech fin septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Nourman

bon voyage nabila a toi et a lhajja inchaa allah
    pour le shopping dans les molles ,a casa ou a kech ,pas de probleme les prix sont fix ,dans les autres boutiques je te donne un astuce pour avoir le prix des locaux.
    pour demander combien ca coute,tu prend la marchandise dans te main ,ne regarde surtout pas le vendeur ,tu l'ignore comme une marocaine et tu balance a haute voix "a bech7al hadi a chrif بشحال هادي أ الشريف
    aussi assawb m3aya taman

Commentaire

• @ norman
      merci je vais apprend re par coeur a chehal hadi a cherif mdrrrr nous les femmes on adore les caftans et jelabas

@ hachemi
      je ne suis pas loin de tlemcen , une ville de l'ouest
      pour oudjda , dis donc c'est une belle ville aussi moi je ne me rappelle pas bcp kifach kanet mais j'ai tjrs le gout de bastilla yam yaaaam lol et mechoui et hrira

pour alger oui c'est une belle ville c'est la capitale et on as plein d'autre belle ville , des que vous décidez de venir on sera tous a votre disposition et on t'aidera pour passer un excellent séjour inchallah

merci a vous mes amis
      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

• mdrrr hachmi ,j'ai oublié l'essentiel pour avoir le dernier prix .
        voila nabila la dexiemme etape, tu lui dit sawb chwia fi taman ,s'il te dit c'est le dernier prix tu fait semblant de partir ,tu compte 5 second ,il va te balacer son dernier prix

voila voila j’espère que j'ete utile

Commentaire

• N'oublie de faire un ti tour à AL MAZAR (Mall) à Marrakech

et faire le tour de la ville avec le coché (calèche) toi et lwalida

Commentaire

• Salam LIXUS

Salam Fadwa,

Mdr tu connais ayour. C'est à côté de chez moi et j'aime aussi la boulangerie juste en face.t
            Quelle chance dit dont
            AYOUR c'est chaque année
            Panaché avocat fruits sec
            J'aime bien lkhri3
            C'est comme ça qu'on dit LIXUS
            Tajine oeufs fromage et de la viande
            fumée un délice
            Dernière modification par Invité, 10 septembre 2014, 12h52.

Commentaire

• Salam Fajito

Je pars dans quelques mois à Agadir...pour le soleil
              Marhbabik a Agadir
              Fait un tour a Agadir Ofela Inchallah
              Dernière modification par Invité, 10 septembre 2014, 12h49.

Commentaire

• fadwa moi je visite Agadir annuellement depuis 99, pour quelqu'un comme nabila qui visite le pays pr la premiere fois et veut decouvrir la culture marocaine , les traditions et tt ce qui va avec , je trouve que agadir n 'est po la bonne destination vu que c moderne et y a pas bcp de trucs traditionnels a voir a part le souk et la medina de coco et la musée amazigh , c plutôt une destination pour ceux qui aiment le calme , la mer , la promenade sur la corniche .. je pense que si elle avait suffisamment de temps elle pourrait reserver à travers son hotel une journee à Agadir ou à Essaouira pour voir rapidement ce qu'il y a voir et revenir à Marrakech pr la suite du programme

Commentaire

• Salam Istibianko

fadwa moi je visite Agadir annuellement depuis 99, pour quelqu'un comme nabila qui visite le pays pr la premiere fois et veut decouvrir la culture marocaine , les traditions et tt ce qui va avec , je trouve que agadir n 'est po la bonne destination vu que c moderne et y a pas bcp de trucs traditionnels a voir a part le souk et la medina de coco et la musée amazigh , c plutôt une destination pour ceux qui aiment le calme , la mer , la promenade sur la corniche .. je pense que si elle avait suffisamment de temps elle pourrait reserver à travers son hotel une journee à Agadir ou à Essaouira pour voir rapidement ce qu'il y a voir et revenir à Marrakech pr la suite du programme
                  C'est vrai tu as en parti raison
                  ce qui manque a Agadir
                  C'est les vestiges historique
                  Il y en a pas
                  C'est une ville reconstruire après le tremblement de terre moi
                  je suis originaire de la ville de Taroudant
                  Surnommé la petite Marrakech
                  Elle a son histoire
                  Et a été une ville rebelle
                  Plus traditionnel
                  Le seul hic lbhar makayne
                  Dernière modification par Invité, 10 septembre 2014, 16h28.

Commentaire

• j'ai pas eu l'occasion de visiter taroudant , par contre j'ai adoré Tiznit et guelmim , souss est une tres belle region et les soussis sont hyper gentils et hospitaliers, tbark allah 3likoum

Commentaire

• bonsoir mes chers amis

merci mille fois pour tous ces renseignements trés heureuse d'etre parmi vous

mes dernieres questions svp:
                      qu'est ce que vous me proposer de faire pendant la nuit a casa et a merakach? d'apres les endroits de mes hotels
                      je vous informe mes chers amis que je ne suis pas boite de nuit et disco, je suis une femme qui porte hidjab ainsi que ma mére et on ne fréquente que les endroits propre qui convient au familles je compte sur vous pour m'orienter
                      merci

Commentaire

• Salut Nabila,

la nuit choisissez des terrasses de café, par exemple à Marrakech café renaissance ou la poste. Tu as aussi les café qui ont une vue sur Jmaa fna.

A casa, la corniche est bien et vous avez beaucoup de choix.

Commentaire

• bonsoir fajito,
                          merci
                          pas mal comme idée
                          douce nuit

Commentaire

• Salam Istibianco

j'ai pas eu l'occasion de visiter taroudant , par contre j'ai adoré Tiznit et guelmim , souss est une tres belle region et les soussis sont hyper gentils et hospitaliers, tbark allah 3likoum
                            Je te souhaite une prochaine visite à Taroudant
                            Inchallah
                            Si tu as l'occasion visite Tiwout à Taroudant
                            Et merci infiniment pour le compliment sur ma région
                            Et ses habitants
                            Chokran

Commentaire

• Salam Nabila

Désolé pour le hors sujet
                              Sortie à Casa le soir
                              La côte Ain Diab
                              Restaurant et café terrasse
                              C'est pas ce qui manque
                              Fait un tour M3arif les twin center
                              Sinon la corniche vers la mosquée Hassan II
                              Le Morocco Mall il y a un etage dédié a la restauration
                              Japonais italien marocain pour les tajine
                              Et l'extérieur du Morocco Mall
                              Le long de la Fontaine Musical
                              Je pense que toi et ta maman
                              Vous aller aimé
                              Voilà j'ai tout dit
                              Dernière modification par Invité, 11 septembre 2014, 00h04.

Commentaire

• Bonjour Nabila

mes dernieres questions svp:
                                qu'est ce que vous me proposer de faire pendant la nuit a casa et a merakach? d'apres les endroits de mes hotels
                                Vu que tu es accompagnée de ta maman essaye les Riads A Marrakech ce n'est pas ce qui manque tu peut aussi louer q'une chambre dans certains Riad je trouve que c'est mieux que l’hôtel ou tu et confiné dans une chambre
                                comme en France il y les Appart Hotel pour le même Prix D'ailleurs il y en a au Maroc sur hadj Google tu tape "appart hotel maroc"
                                Bon séjour j'ai beaucoup apprécie le Maroc je n'ai pas tous visiter voyage a refaire le Printemps prochain ...

Commentaire

Chargement...
                                X