Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casa et merakech fin septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou fajito
    on pars deux femmes pas seules, ce n'est pas évident d'organiser des sorties avec des inconnus
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

Ok c'est mieux.

Je ne veux pas que tu lises tout les détails car tu vas te perdre :

Marrakech :

A part les coins touristiques consultables sur internet, il y a Gueliz il y a de beaux café làbas. Le soir à Gueliz, il y a les resto, pubs puis à Boulevard M6 il y a des boites de nuits.

Casa :

Fadwa peut bien t'aider mais qu'elle te donne les grands axes ou coin à visiter.

Commentaire

Les mecs à Marrakech ont l'air lourd et savent berner touristes. A casa ça va, cool, sympas...donc faites attention.

Commentaire

ok*merci fajito mon départ rapproche je vous dirai tout lorsque je reviens

Commentaire

Nabila, tu as oublié de me répondre -______-*

Commentaire

tenebbbre dsl dsl khtek est complètement branchée avec les endroits
              merci bcp de m'avoir souhaiter un bon voyage merci bcp

Commentaire

واش هذي الشخشوخة يا نبيلة على قطار في المغرب ماركيش ذاهبة الى نيويورك

ارواحي لكزا نبعثكم في الطيارة من كازا الى ماراكش ذهابا وإيابا واسكـتي علينا على حريرة 60 اورو انتاع القطار

Dernière modification par MEK, 09 septembre 2014, 00h03.

Commentaire

Envoyé par amanii
                  mek tu es dans un espace francophone ici..merci d'ecrire en francais
                  هل الجزائر فرنسية
                  إذا لم تعجبك العربية فمن فرض عليك قرائتها
                  وإذا كنت لا تتقنها فما عليم الا أن تتعلمها بكل حرية

Commentaire

..........................

Commentaire

واش هذي الشخشوخة يا نبيلة على قطار في المغرب ماركيش ذاهبة الى نيويورك

ارواحي لكزا نبعثكم في الطيارة من كازا الى ماراكش ذهابا وإيابا واسكـتي علينا على حريرة 60 اورو انتاع القطار
                      [COLOR="Blue"] أخي الكريم هده ما سموهاش شخشوخة سموها استفسارات بخصوص دولة لم أزرها من قبل هده أولا
                      ثانيا هده الشخشوخة كيما سميتها أنت ماشي على جال القطار فقط انما على جال كامل الزيارة اذا انت قريت كل الموضوع راح تفهم
                      سقسيت على مواقيت وسعر القطار
                      على الجولات
                      على الاماكن السياحية
                      على سعر الصرف على كل ما يهمني وينتجح جولتي السياحية اما انك تخلصلي سعر التذكرة شكرا لك انا كنت رايحة نخلص تذكرة طائرة الجزائر مراكش مباشرة ذهاب والرجوع يكون كازا الجزائر ولكن لم أجد مكان كل الاماكن محجوزة....فهمت دورك؟
                      حريرة أورو كيما سميتها أنت وسمحلي الفاظك منحطة سقسيت لأنني لا اريد الصرف في المطار لأنهم la taxe الي عندهم أكبر من مكاتب الصرف وبما أنني ما نعرفش سعر تذكرة القطار سألت شحال الصرف و اذا الحريرة كما قلت أنت تكفي زلا لا

ندير هاد الشخشوخة أفضل ما نبقى غبية هناك وتنحشالي لالا؟
                      والأن أنت مجبور تشكرني على لباقتي في الرد على تمسخيرك سلاام/COLOR]

Commentaire

Personnellement j'aime pas trop Casa, trop d'humidité comme à Alger.

Trop trop de monde, ce n'est pas propre, tu n'as pas l'impression d'avoir changer d'air.

Commentaire

bonjour tsunami

merci pour votre réponse
                          casa pour moi ça serrai juste comme escale ma destination principale est marakach et malgré ca je voudrais profiter de mon escale
                          bonne journée

Commentaire

Nabila Dz
                            Ne fait pas attention à MEK...il ne mérite même pas une explication de ta part. Il est très connu dans le forum de polluer les topics et faire la fitna entre les marocains et algériens.
                            Le mec (MEK) prétend être un homme d'affaires qui passe ses jours entre les différents aéroports....alors que bayna lme3na.

Nabila, bon séjour au Maroc et merhba bik et j'espère que tu passera des moments agréables entre ta deuxième famille....et n'hésites pas à poser plus de questions.

Commentaire

barthez bonjour
                              merci pour votre réponse
                              je suis une algérienne qui adore le maroc , ses traditions, leur monde culinaire, tout tout me plait les marocains kolchi, et je suis heureuse de venir passer quelques jours a cet pays
                              merci encore une fois

Commentaire

Marrakech, il fait très chaud en ce cette période.

Ben tu pourras aller faire un tour à Ain diab et morocco mall.

Y'a la mosquée

Hbous et tu peux aller aussi derb ou deb sultan (garage allel ou kissaria).

Le train est de 80 Drh.
                                Le taxi derba, personnellement je l'ai payé à 300 Drh mais j'étais tellement fatiguée, je ne voulais même pas discuter.

Commentaire

Chargement...
                                X