Merci Capo c'est tres gentil... Je vais de symphatiser avec les vanciers ici... On reste en contact
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger-Tichy en Vélo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour d'Azefoun, apres une nuit sous un palmier, je me endormi a minuit attache a mon velo ... j'avais peur qu'il me quitte pendant que je dormais. A minuit il y avait toujours foule sur le port de Tigzert, entre barbecue familliale, guittare sur les rochers entre copains, manages pour enfants et restaut/glaces pour les amoureux.... on avait l'embrat du choix ...
Tigzert-Azefoun, 36km en 2h30 ... beaucoup d'arrets pour pour prendre des photos, la route est tres agreable, un beau tapis avec des trous de temps en temps, tres peu de voiture et la vue est magnefique ..
Commentaire
-
Bonjour Beehive
Bravo pour cette aventure sportive. La cote algérienne est sublime.
Dis moi, ce n'est pas trop dur avec la chaleur? Trouves-tu des hotels pour passer tes nuits?
Dommage que tu ne fasses pas Tichy, Ziama, la corniche entre Melbou et Ziama est sublime.
Commentaire
-
Bonjour Levant.et merci, je connais bien Ziama la plage rouge, j'ai y passe quelque jours, des plages magnefiques
Je suis dans un petit village nome Teghremt, 51km de Azefoun en 4h, avec les montes on avance lentement mais j'ai fait plusieurs arrets juste pour prendre des photos ...
Plus que 30km pour arriver a Bougie en passant la famouse plage Bolimat.Dernière modification par Invité, 25 juillet 2016, 14h51.
Commentaire
-
Bonsoir a tous, oui Bach c'est mon velo que je traine depuis les usa, une marque italienne tres robuste.
Arrive a Bougie, place Gueydon a 18h apres une journee de 120km et 9h sur selle, le dernier pic, altitude plus de 400m etait un vrai chalenge surtout apres avoir rouler pendant 100km. La route etait globalement en tres bonne etat a part quelque non goudronne entre 10 et 100m.
Le plus dure est passe, plus que 30km pour arrive a Tichy, la route est plate ...
Commentaire

Commentaire