Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bravo bee
tu es presque arrivé à la fin de ton voyage, selle 3ala nass bougie
Il ne faut pas manquer de manger une glace à place guidon, c'est obligatoireoeilfermé
Je suis arrive a Tichy exactemment a l'appel a la prierre de maghreb, il n'y avait que 20km de Bougie que j'ai fait en 45min, la route etait.excelente sauf a la sortie de bougie sur 3km, et elle est super plate.
Ca me fait donc 140km en 10h pour la deuxieme journee contre 140km en 9h la premiere journee.
Aujourd'hui je vais pouvoir plonger dans cette mer j'admirai pendant 48h et demain retour en bateau ou en voiture, je posterai d'autres photos ...
Purée la chance Bee... en vélo en plein juillet/août t'es un bon ! vraiment !
je t'envie...c'était pas trop dangereux du coup ?
Ca me fait penser : je n'ai jamais vu une seule nana en vélo en Algérie...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire