Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca m'a fait chaud au cœur de voir Tigzirt... et Azeffoun... purée, le nombre incalculable de bêtises dans les rochers... Ya hasraaaaa...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je suis toute émue et j ai la larme á l oeil....cela a changé il n y avait pas ou peu de maisons et ni pedalos ni parasols....
Je sais que tu vas piquer une tête....effaces mes larmes avec...je suis comme une gamine derriere mon ecran , les verres de mes lunettes embuées.
Merci et encore Bravo l ami....
qu'est ce qui t'empêches d'y aller faire un tour dis !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizi, ravi que ca te fasse plaisir, tu as de la chance d'avoir connu Tigzert, tres belle ambiance. Je n'ai croise qu'un cycliste a Bougie qui m'a salue chaudement surtout que je venais de monter le pic de 400m, pour voir les femmes sur velo il faudera revenir 50ans en arriere... malheureusement
Tizi, ravi que ca te fasse plaisir, tu as de la chance d'avoir connu Tigzert, tres belle ambiance.
C'est ma 2ème ville de cœur... j'habite à 20 min de Tigzirt, autant te dire que c'est un squat pour moi ... pas la grande plage, mais il y a des petits coins vraiment paradisiaques...je n'ai pas vu que tu y passais, sinon je t'aurais donné le tuyau La prochaine inch'Allah !
Je n'ai croise qu'un cycliste a Bougie qui m'a salue chaudement surtout que je venais de monter le pic de 400m, pour voir les femmes sur velo il faudera revenir 50ans en arriere... malheureusement
je m'en doute...del 3iv apparemment...
Frieda
oui, c'est là ton seul risque en effet...
Ca me fait penser : je n'ai jamais vu une seule nana en vélo en Algérie..
.
pour voir les femmes sur velo il faudera revenir 50ans en arriere... malheureusement
Il y a des femmes qui font du vélo en Algérie. Depuis septembre 2015, il y a un club qui ouvert à Alger qui s'appelle VTT pour elle qui donne des cours de vélo pour les femmes.
La demande de cours est forte au point que le club a augmenté le nombre de cours. Le club a été crée par une femme.
Il y a une photo de l'année dernière ou femme faisait du vélo à chevalet, on voyait bien qu'elle allait au boulot en vélo.
Commentaire