Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-Tichy en Vélo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca m'a fait chaud au cœur de voir Tigzirt... et Azeffoun... purée, le nombre incalculable de bêtises dans les rochers... Ya hasraaaaa...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bee,

je suis toute émue et j ai la larme á l oeil....cela a changé il n y avait pas ou peu de maisons et ni pedalos ni parasols....

Je sais que tu vas piquer une tête....effaces mes larmes avec...je suis comme une gamine derriere mon ecran , les verres de mes lunettes embuées.
      Merci et encore Bravo l ami....
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Mais Frieda

qu'est ce qui t'empêches d'y aller faire un tour dis !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, ravi que ca te fasse plaisir, tu as de la chance d'avoir connu Tigzert, tres belle ambiance. Je n'ai croise qu'un cycliste a Bougie qui m'a salue chaudement surtout que je venais de monter le pic de 400m, pour voir les femmes sur velo il faudera revenir 50ans en arriere... malheureusement

Commentaire

Frieda, desole pour les larmes, je prendrai encore plus de photos histoire de faire voyager un peu et revoir Tichy virtuellement ...

Commentaire

Bee,

Ah non on a dit dans 10 ans on se le refait..et je serais sur mon vélo et mes cocottes aussi...meme en short

Tizi,
              la peur d etre decue... entre autre

Commentaire

Tizi, ravi que ca te fasse plaisir, tu as de la chance d'avoir connu Tigzert, tres belle ambiance.
                C'est ma 2ème ville de cœur... j'habite à 20 min de Tigzirt, autant te dire que c'est un squat pour moi ... pas la grande plage, mais il y a des petits coins vraiment paradisiaques...je n'ai pas vu que tu y passais, sinon je t'aurais donné le tuyau La prochaine inch'Allah !

Je n'ai croise qu'un cycliste a Bougie qui m'a salue chaudement surtout que je venais de monter le pic de 400m, pour voir les femmes sur velo il faudera revenir 50ans en arriere... malheureusement
                je m'en doute...del 3iv apparemment...

Frieda

oui, c'est là ton seul risque en effet...
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

Tichy... c est plus que des souvenirs...c est une autre époque, une autre ère...quelque chose d intacte

Commentaire

8Frieda, dans 10ans avec grand plaisir mais en velo electrique :-D

Tizi, j'ai trouve les gens a Tigzert tres symphas et tres serviables, je te sollicetrai pour mes prochains vacances a Tigezert, thanks

Commentaire

• Congrats Bee, you did it !

Vu d'ici, c'est ce qu'on appelle la belle vie
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Bravo beehive. Chapeau. Un vrai sportif

Ca me fait penser : je n'ai jamais vu une seule nana en vélo en Algérie..
                        .

pour voir les femmes sur velo il faudera revenir 50ans en arriere... malheureusement
                        Il y a des femmes qui font du vélo en Algérie. Depuis septembre 2015, il y a un club qui ouvert à Alger qui s'appelle VTT pour elle qui donne des cours de vélo pour les femmes.
                        La demande de cours est forte au point que le club a augmenté le nombre de cours. Le club a été crée par une femme.

Il y a une photo de l'année dernière ou femme faisait du vélo à chevalet, on voyait bien qu'elle allait au boulot en vélo.

Ce n'est pas courant mais cela se développe.

Dernière modification par Levant, 26 juillet 2016, 15h37.

Commentaire

• Il y a des femmes qui femmes
                          Des quoi qui quoi ??

Et ça fait du vélo ça ???
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• J'ai voulu insisté sur l'aspect femme

Commentaire

• Haha, moi j'ai pensé à des femmes qui vélotent avec elfoum ..... c'est la zerda en vilou

Commentaire

• Haha, moi j'ai pensé à des femmes qui vélotent avec elfoum ..... c'est la zerda en vilou
                                Je n'ai pas compris?

Commentaire

Chargement...
                                X