Cook Island j'aimerai y aller d3iw m3aya mais j'aimerai toujours plus Dakhla, c'est plus que la plage...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dakhla, la perle du Sahara
Réduire
X
-
Ils discutent prinpalement avec les USA qui ont repris la paternité de ce sujet aux français ...qui s'inscrit dans un projet plus global et leurs permet de faire pression sur le Maroc mais aussi sur l'Algérie
Les deux tribus et demi de Tindouf ne servent qu'à décorer la pièce montée
Commentaire
-
tizout,ce roi est encore plus demeuré que je ne le pensais,j'ai tjs cru qu'il y avait un autre peuple qui réclamait cette terre et qu'il n'avait pas d'autre choix que de participer aux négociations...donc c 'est juste les français qui font joujou avec lui et mnt c le tour des américains...juste pour rigoler,c qui le prochain?
Commentaire
-
avec la minorité des séparatistes que vous soutenez, et pas un peuple comme tu veux bien l'insinuer, des sahraouis, y en chez vous aussi, pourtant tu les appelles algériens et pas peuples sahraouis, pareil pour les touarègues.tizout,alors les marocains discutent tout seuls quand ils se rendent a new york ?
bref je te répond pas pour te convaincre, tu penses qu'on est des colonisateurs, soit, et alors , on s'en fout de votre avis sur nous..
oh le disque pourri, vous cachez votre défaite et celle de vos alliés avec ce genre de manipulations.. et vous gardez espoir dans le futur, tjr les prochain gouvernement de quelque pays, c'est eux qui vous sortir de cette *****, mais hélas, ki la droite ki la gauche, ki les démocrates ki les républicains, ki aznar ki zapatero ki rajoy, bref...donc c 'est juste les français qui font joujou avec lui et mnt c le tour des américains...juste pour rigoler,c qui le prochain?
la tu lui as cloué le bec...tizout,reviens me voir quand tu sauras avec qui momo traite,la tu seras suffisamment armé pour choisir dans quel catégorie tu dois me ranger
Commentaire
-
t'as pas cité tout le monde
,oui on a même des algérois,des oranais et des chinois séparasites,des mzabis....
avec la minorité des séparatistes que vous soutenez, et pas un peuple comme tu veux bien l'insinuer, des sahraouis, y en chez vous aussi, pourtant tu les appelles algériens et pas peuples sahraouis, pareil pour les touarègues.
en tous cas pas toi,puisque tu mourrais d'envie de me répondre,ça me fait plaisiron s'en fout de votre avis sur nous.
pour la volonté du peuple sahraoui c'est pas simplement une insinuation ,mais je te le dis; le peuple sahraoui ne veut pas de momo comme roi et personne d'autresoeilfermé
pour l'algerie ça change rien,c'est plutôt momo qui vie au rythme des élections des autres nations a savoir qui sera président en mauritanie,au mali ,en afrique du sud, aux usa au guatemala ,a singapour.... et surtout en espagne et en france
mercila tu lui as cloué le bec...
Commentaire
-
je m'en fou de ce qui se qui se passe chez toi à vrai dire...t'as pas cité tout le monde,oui on a même des algérois,des oranais et des chinois séparasites,des mzabis....
un peux leger non !!!!en tous cas pas toi,puisque tu mourrais d'envie de me répondre,ça me fait plaisir
pour la volonté du peuple sahraoui c'est pas simplement une insinuation ,mais je te le dis; le peuple sahraoui ne veut pas de momo comme roi et personne d'autres
avec ou sans cette monarchie de voleurs, le sahara restera marocain...
tant que vous connectez tout à la monarchie (boukharouba oblige), vous n'avez tjr rien comprit au Maroc..
votre presse, votre mae, vos politiques, votre "président", vos télé, en parle tout le temps...y a qu'à la section internation de ce même Forum, tu verra comment vous êtes neutres...pour l'algerie ça change rien,c'est plutôt momo qui vie au rythme des élections des autres nations a savoir qui sera président en mauritanie,au mali ,en afrique du sud, aux usa au guatemala ,a singapour.... et surtout en espagne et en france
c'était ironiquemerci
Commentaire
-
Salam Hichamkech
D3i m3ak InchallahCook dernier nd j'aimerai y aller d3iw m3aya mais j'aimerai toujours plus Dakhla, c'est plus que la plage.....
yarbi y ktablik à Si Hicham
chi 3otla fdik denia Cook Island
Se3date dak li mchalih
une ile paradisiaqueDernière modification par Fadwasoussya, 02 octobre 2016, 18h08.Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire

Commentaire