Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnee de 300 km sur le front de mer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Beehive !
    Bon courage pour ton petit trek dans le sud ouest français.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bonsoir a tous,

Adhrhar,
      Merci de passer par la, dommage a l'epoque FA n'existait pas encore, on aurait pu se croiser a la Grande Motte, j'y allais regulierement les etes a une epoque

Mmis_ttaq-vaylit,
      Merci pour tes encouragements, les coup de tete sont plus faciles quand on n'a pas de famille, mais surtout l'envie de defis et de challenge, le Mont Blanc est sur ma courte liste ...

Commentaire

Temps nuzgeux en ce deuxieme journee, 36 km dont une grande partie sur la plage, quelques photos :

A la sortie de Sete

Meme lieu en jour

Camping Le Castellas, impressionat, des centaines voir milier de bungalow

Plage de Cap d'Adge,
        Contentez vous de mes photos desert et n'allez surtout pas chercher d'autres images sur google. Je me suis perdu dans le village, une vrais labyrinthe, ce qui est dit reste ici, je ne suis jamais enter dans ce village

La plage

Le village

Commentaire

les photos sont superbes
          Bonne route BeeHivee amuse toi bien.

Commentaire

Port d'Agde,

Maison avec son propre point d'atache

Impressionat port, une petite illustration de sa grandeur

Commentaire

Bonsoir Thalwith,
              Merci

Commentaire

Splendide...Bonne randonnée
                Merci pour le partage

Commentaire

BonjourAbdallah, merci, c'est un plaisir partage

Commentaire

Bonsoir a toutes et a tous

33 km au 3eme jour, j'ai presque pas vu la mer ajourd'hui, j'ai fait pas loin de 20km le long du canal du Midi, une tres agreable et calme promenade sur une interminable piste cyclable, presque aucun bruit de voiture. Un detour qui n'etait pas planifie, pas de passeur en bateau pour traverser un canal sur le front de mer.

Quelque photo de la journee :

Le canal que je n'ai pas pu traverser en bateau, 5 km sur piste cyclable pour arriver au premier pont

Canal du Midi, ca vaut le coup de le faire en bateau et en velo, 241km de plaisir

Plage de Valras, la je vais passer la nuit ce soir

Commentaire

Salut et merci l ami de partager avec nous ton périple....

Qulle mouche t as donc piquer pour que tu aies des fourmis aux pieds ?

Je vous que la météo est clémente avec toi, j espère qu elle le restera.
                      J ai hate de lire la suite de ton aventure, je m abonne.

Stay safe.
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

yéé coucou Bee !
                        réveillon de Noël ou abus de chocolat qui t'ont poussé à faire du vélo non stop

superbes photos ! comme d'hab !!!
                        dis moi, le soir, tu dors où ? c'est prévu d'avance où c'est quand t'arrives sur place que tu te decides ?

Bonne fin de route en tout cas et surtout donne tjrs de tes nouvelles ! Tu es seul donc on sait jamais eb3id echarr !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

...Merci BeeHive de partager avec nous, les photos sont sublimes, nous sommes tous de tout coeur avec toi et fais nous rêver...bande de fainéants que nous sommes...heu!!!que je suis...tu vas sûrement passer par Argeles-sur-Mer...alors une photo pour moi...
                          ...prends bien soin de toi et reviens-nous vite....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir a tous,

Frieda, TiziSweet, Fella ravi de vous voir ici les amies, c'est un plaisir de partager avec vous

Frieda,
                            Pas de mouche, je me suis pique moi meme un matin
                            La meteo a change depuis au milieu de la nuit, c'est des rafales de vent et de pluie.

Ma tente ce matin apres une nuit agite entre vent et pluie

TiziSweet,
                            Cette fois ce n'est pas du velo mais 300 km a pied je n'ai rien planifie en avance, chaque soir je cherche un endoit pour ma tente, plutot pres d'une prise electrique pour charger mon portable, car mon panneau solaire n'a pas fonctionne comme prevu, mon camping sauvage est a revoir

Mon panneau solaire sous le soleil du premier jou

Fella,
                            Aucun souci pour la photo, ca sera avec plaisir, je devrais y arriver apres demain

Commentaire

...Encore bravo, on est fier de toi BeeHive...oui aujourd'hui beaucup de pluie et de belles rafales de vent, ce n'est pas évident en bord de mer...je te souhaite un temps clément afin que tu puisses réaliser ta randonnée comme il se doit...je viendrais prendre de tes nouvelles promis...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonne chance Beehive!
                                Superbe idee ce topic et superbe photos
                                Chui jalouse, j'aurais jamais le courage de faire du camping sauvage, trop peur des insectes

Commentaire

Chargement...
                                X